Formulaire avec protection des données

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'utilise Peel 5_71 avec premium, est-ce que le fichier de la version 6_2 est fort différent afin que je puisse protéger les données lors d'inscription d'utilisateurs. (j'ai des petits malins qui s'incrivent avec adresses bidons et dorle de texte si vous voyez ce que je veux dire...)

Ou est-il simple d'ajouter la fonction captcha??

merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

le module captcha est adaptable sur le formulaire d'enregistrement. Le plus simple est de reprendre et copier/coller les fonctions présent dans le formulaire de contact. Faite une recherche dans le code sur is_captcha_module_active () et utilisé le code associé.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

le module captcha est adaptable sur le formulaire d'enregistrement. Le plus simple est de reprendre et copier/coller les fonctions présent dans le formulaire de contact. Faite une recherche dans le code sur is_captcha_module_active () et utilisé le code associé.

Simon.

Bonjour,

J'ai ajouté le module captcha, les pages:

/lib/fonctions/display_user_forms.php

/contacts.php

/utilisateurs/contact.php

de la version 6.2 sur ma 5.71 mais rien n'y fait, j'ai une page blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La page blanche vient surement du fait qu'une erreur fatal mets fin à l’exécution du script, mais cette erreur ne s'affiche pas.

Commencer donc par vérifié que la valeur du champ display_errors_for_ips dans la table peel_sites de votre base de donnée est *, est que votre hébergement permet l'affichage d'erreur.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai moi aussi essayé des copier coller sans succès. Cela donne soit une erreur 500 et tout le site qui est invisible, soit des erreurs dans l'inscription qui ne peut être effectuée.

Pourquoi PEEL ne fournit-il pas un module Captcha déjà programmé pour le formulaire d'enregistrement ? Pour le prix payé cela semblerait normal et je suppose que pour un programmateur confirmé il ne s'agit que d'un petit détail ce qui pour un amateur est une affaire d'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le formulaire d'inscription de la version 6.3 sera protégé par le captcha. Cette futur version sera publié prochainement.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai enfin réussi à mettre captcha sur le formulaire d'enregistrement.

Il y a deux choses à faire:

1) Copier coller entre les formulaires contact.php (dans le dossier utilisateurs) et enregistrement.php (dans le même dossier).

copier [ if (is_captcha_module_active()) { .....] jusqu'à }}}, coller sur enregistrement.php sans oublier de mettre [include("../modules/captcha/fonctions.php");] au début du fichier.

2) Dans le fichier display_user_forms.php situé dans lib/fonctions, dans la partie [function get_contact_form] copier ['; if (is_captcha_module_active()) { ......] jusqu'à [$output .= '] compris, sans oublier de mettre [';] avant if, sinon erreur 500 et tout le site est invisible.

et mettre le tout dans la partie [function get_user_register_form] entre un </div> et un <div> (à l'endroit de son choix) sans oublier de mettre <table> avant le premier <tr> et de mettre </table> après le dernier </tr>.

et le tour est joué.

Si je n'ai rien oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour gallia,

=> Ok, pour savoir si vous n'avez rien oublié, il faut faire des tests. Vous pourrez comparer vos modifications a celles de la 6.3. La publication de cette version sera annoncé sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping