Utilisateur indésirable

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

plusieurs fois j'ai dû supprimer un utilisateur, dont le nom est un chiffre, le prénom aussi, adresse nulle, et email qui semble être répertorié comme spam, sur l'internet, ça viendrait de chine

gfx3 309056@163.com

ou jinzhuic zuuyx@21cn.com

s'enregistre sous 1818;

comment faire pour l'empêcher de se réinscrire à chaque fois que je le supprime ?

avez vous déjà rencontré ce problème ?

bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour amap,

Vous pouvez intégré le module captcha présent pour le formulaire de contact dans la page d'inscription. Un sujet a été par slab ( ) ouvert pour réaliser ce développement.

Sinon, vous pouvez réaliser un développement pour capturer l'ip de la personne, et l’empêcher de consulter votre site grâce à un test sur l'ip.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour amap,

Vous pouvez intégré le module captcha présent pour le formulaire de contact dans la page d'inscription. Un sujet a été par slab ( ) ouvert pour réaliser ce développement.

Sinon, vous pouvez réaliser un développement pour capturer l'ip de la personne, et l’empêcher de consulter votre site grâce à un test sur l'ip.

Simon.

Merci pour votre réponse, je vais de ce pas voir ce module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour amap,

Vous pouvez intégré le module captcha présent pour le formulaire de contact dans la page d'inscription. Un sujet a été par slab ( ) ouvert pour réaliser ce développement.

Sinon, vous pouvez réaliser un développement pour capturer l'ip de la personne, et l’empêcher de consulter votre site grâce à un test sur l'ip.

Simon.

Je viens de vérifier, le module captcha est activé sur mon site, et il est bien présent dans :("../modules/captcha/fonctions.php");

include("../lib/fonctions/display_user_forms.php"); et aussi dans contact.php

je viens de faire un test sur mon site, en m'enregistrant, et en utilisant n'importe quoi, série de lettres, série de chiffre, email faux, ça marche, alors que cela ne devrait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si le module captcha est présent, il faut dupliquer ce qui est fait sur la page de contact vers la page d'inscription. Par contre, il n'y a pas de vérification de la validité de l'email, mais ce développement est à l'étude.

Pour le reste des informations, nous ne pouvons pas vérifier leurs véracités. Même si la forme d'une valeur est valide (nom ou prénom sans numéro, numéro de téléphone au bon format), il n'est pas possible de savoir si les informations renseignés sont effectivement exact. De plus, mettre en place un système de contrôle qui vérifie la conformité de chaque valeur et qui convienne à chaque situation est complexe, pour un résultat qui est en fait incertain ...

Pour la réplication du module captcha, je vous invite à suivre les indications du sujet cité précédemment ( ), ou de prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce 18 18 s'inscrit aussi presque tous les jours sur ma boutique, vraiment ennuyeux celui-là. Je vais moi aussi intégrer le module Captcha.

Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Après plusieurs essais je n'arrive pas à installer captcha pour l'enregistrement.

En fait sur la page des paramètres généraux de l'administration il est bien mentionné "Gestion de la protection des formulaires par captcha", "des formulaires" ce qui sous entend "tous les formulaires", or ce n'est pas le cas.

J'ai l'impression que c'est au niveau de display_user_forms.php que ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce sujet fait doublons avec je vous propose de continuer l'échange sur ce sujet.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping