Newsletter et offres commerciales

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Peel permet aux utilisateurs de s'inscrire à la newsletter et aux offres commerciales ;

- comment envoie t'on une newsletter ?

le module newsletter en backoffice permet de tester l'envoi vers l'admin, mais on ne peut pas l'envoyer aux clients...

- comment envoie t'on une offre commerciale ?

je ne voies pas en backoffice de module correspondant

Merci de bien vouloir m'éclairer (version 6.1.1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour la newsletter, vous pouvez envoyer à l'ensemble des utilisateurs inscrit en cliquant sur l'enveloppe, à coté du lien Tester envoi au support. L'affichage sera plus clair sur les futurs versions.

Il n'y a pas de module associé à cette fonctionnalité. Il s'agit d'une seulement indication.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour la newsletter, vous pouvez envoyer à l'ensemble des utilisateurs inscrit en cliquant sur l'enveloppe, à coté du lien Tester envoi au support. L'affichage sera plus clair sur les futurs versions.

Il n'y a pas de module associé à cette fonctionnalité. Il s'agit d'une seulement indication.

Simon.

Merci Simon pour votre réponse.

Je ne sais pas si j'ai bien saisi mais si c'est le cas :

- Le module de Newsletter (intégration de Wanewsletter) ne sert plus à rien puisque l'inscription est gérée au niveau du compte utilisateur, et en cliquant sur l'enveloppe on peut expédier un mail à l'ensemble des inscrits.

- L'acceptation de l'utilisateur pour recevoir les offres commerciales n'est qu'une indication pour le propriétaire de la boutique, sur les types d'informations que le client veut bien recevoir. Aucun traitement automatisé de cette information.

C'est bien cela ?

Micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Micka,

Le module newsletter présent par défaut sur PEEL est utile pour des sites avec peu d'abonné à la newsletter. Wanewsletter gère différentes liste de diffusion, et gère mieux les envois d'email massif.

- L'acceptation de l'utilisateur pour recevoir les offres commerciales n'est qu'une indication pour le propriétaire de la boutique, sur les types d'informations que le client veut bien recevoir. Aucun traitement automatisé de cette information.

=> Tout à fait.

Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping