Type de livraison disparait quand gratuité atteinte

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

je faisais des tests sur ma boutique cet après midi, et je me suis rendu compte d'une chose...

J'ai mis la gratuité des frais de ports lorsque on atteint 800euros (exemple).

En dessous de 800 euros, pas de problèmes... Je peux choisir dans le menu déroulant le colissimo suivi

Par contre, dès que j'arrive à 800euros, j'ai plus cette option disponible !! c'est bizarre, et l'arrive pas à trouver d'ou ça vient...

pouvez vous m'aider ?

merci à tous

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous !

je me réponds à moi même...

Je suis bête...

En fait, il fallait juste que je créé une tranche supérieure (au dessus de 800€) et que je lui associe des frais de port à 0€ :P :D

Bonne journée à tous et à toutes

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping