Posté(e) 17 oct. 2011 · Signaler ce message Bonjour, Je souhaiterai offrir les frais de port à partir de 110 € d'achat pour la zone France uniquement. En effet, pour les autres autres zones (Europe, DOM-TOM...) je ne veux pas appliquer la même gratuité car les frais d'expédition bien-sûr sont plus couteux. Je ne parviens pas à configurer la boutique pour obtenir ce résultat. Merci d'avance pour l'éventuelle solution ! Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 oct. 2011 · Signaler ce message Bonjour, Vous pouvez configurer votre boutique de cette façon : <table border="0" class="main_table" width="100%"> <tbody> <tr class="classe3"> </tr> <tr class="classe2"> <td align="center" class="petit"> France</td> <td align="center" class="petit"> Chronopost</td> <td align=center" class="petit"> 0.00</td> <td align="center" class="petit"> 9000.00</td> <td align="center" class="petit"> 0.00 €</td> </tr> <tr class="classe3"> <td align="center" class="petit"> France</td> <td align="center" class="petit"> Chronopost</td> <td align="center" class="petit"> 0.00</td> <td align="center" class="petit"> 140.00</td> <td align="center" class="petit"> 7.95 €</td> </tr> </tbody></table> => Vous pouvez ajouter d'autres paliers entre 0 et 140€, mais le principe est que le montant palier supérieur à 140€ doit avoir pour tarif 0€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 nov. 2011 · Signaler ce message Merci Simon pour votre réponse, mais ça ne marche pas. Mes frais de port sont à 0 quelque soit le poids et le montant du panier. Les frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande (grille tarifaire classique de la poste). À partir de 110€ de panier, je veux éliminer les frais de port. Ce n'est pas possible de faire cela ?? Je suis vraiment embêté, merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 nov. 2011 · Signaler ce message Bonjour, Nous avons traité votre demande dans un cadre contractuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 nov. 2011 · Signaler ce message Tout à fait. Pour info pour les autres qui seraient dans le même cas, votre solution est applicable sur la version 6.2 et non sur les versions précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 mai 2014 · Signaler ce message Bonsoir, sur la version 7.0.0, j'essaye également de limiter les frais de port à 0 € au delà de 140 € d'achat pour la France uniquement et de mettre par défaut 10 € pour l'étranger. La modification doit se passer au niveau du fichier display_caddie.php ? $on_franco_amount = $zone_result['on_franco_amount']; et avec les conditions qui suivent ? dans l'affirmative, pourriez vous m'aider pour : - ajouter une condition après if((!empty($on_franco_amount) pour que la zone soit France uniquement pour un Franco de port - et dans le cas où c'est bien du franco de port mais pas en France, le minimum soit par défaut 10 € ? ou me donner quelques indications sur la façon de traiter ces conditions ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2014 · Signaler ce message Bonjour, Le calcul des frais de ports se fait dans la fonction get_delivery_cost_infos et get_needed_for_free_delivery du fichier lib/fonctions/order.php. Le code que vous voyez dans get_caddie_content_html sert à l'affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites