Problème Erreur (-8) Paybox

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour. J'ai un problème avec le module Paybox. Sur certains produits il me renvoie une erreur -8 (le manuel Paybox dit : Erreur (-8) : une des variables numériques contient un caractère non numérique (site, rang, identifiant, montant, devise…). Ce qui est très bizarre, c'est que ça ne fait cette erreur que sur 1 ou 2 produits. Je ne sais pas pourquoi : j'ai examiné les produits et je ne vois pas où est le problème, le tarif est inséré correctement mais Paybox dit qu'il y a un caractère non numérique et du coup impossible quand on choisit ces 1 ou 2 produits de passer au paiement. Quelqu'un sait d'où ca peut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce problème arrive lorsque que le montant du caddie dépasse 100€, cela est dû à un arrondi manquant.

Pour corriger ce problème, éditer le fichier modules/paybox/fonctions.php en remplaçant la ligne 526 comme ceci :


<input type="hidden" name="PBX_TOTAL" value="' . String::str_form_value(round($amount,2)*100) . '" />
[/CODE] Le formulaire en entier donne :
[CODE]
<form action="' . $paybox_cgi . '" name="TheForm" method="POST">
<input type="hidden" name="PBX_MODE" value="1" />
<input type="hidden" name="PBX_LANGUE" value="' . String::str_form_value(getPayboxCodeLangFromPeelLang($lang)) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_SITE" value="' . String::str_form_value($paybox_site) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_RANG" value="' . String::str_form_value($paybox_rang) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_TOTAL" value="' . String::str_form_value(round($amount,2)*100) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_DEVISE" value="' . String::str_form_value(get_currency_international_numerical_code($currency_code)) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_CMD" value="' . String::str_form_value($order_id) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_PORTEUR" value="' . String::str_form_value($user_email) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_RETOUR" value="montant:M;ref:R;auto:A;trans:T;sign:K" />
<input type="hidden" name="PBX_IDENTIFIANT" value="' . String::str_form_value($paybox_identifiant) . '" />
<input type="hidden" name="PBX_EFFECTUE" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/paybox/retour.php').'" />
<input type="hidden" name="PBX_REFUSE" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/paybox/retour.php').'" />
<input type="hidden" name="PBX_ANNULE" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/paybox/annule.php').'" />
<input type="hidden" name="PBX_REPONDRE_A" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/paybox/ipn.php').'" />
'.(PBX_PAYBOX!=''?'<input type="hidden" name="PBX_PAYBOX" value="' . String::str_form_value(PBX_PAYBOX).'" />':'').'
'.(PBX_BACKUP1!=''?'<input type="hidden" name="PBX_BACKUP1" value="' . String::str_form_value(PBX_BACKUP1).'" />':'').'
'.(PBX_BACKUP2!=''?'<input type="hidden" name="PBX_BACKUP2" value="' . String::str_form_value(PBX_BACKUP2).'" />':'').'
<input type="submit" value="' . String::str_form_value(CREDITCARD_SUBMIT_BUTTON) . '" class="bouton" />
</form>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de votre intérêt !

Je teste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping