Supprimer le cadre qui entour le prix, la quantité et ajout panier

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je cherche à supprimer complètement le cadre qui entoure le prix (XXX € TTC), la quantité à saisir et le bouton ajouter au panier dans achat_détails.php .

Je veux supprimer le cadre et son contenu, car je fais un site vitrine et je ne veux faire aucune vente en ligne.

J'ai trouvé ou supprimer le contenu du cadre dans display_product.php, mais j'ai toujours un bout de cadre qui traine...

Une idée ou se trouve la gestion de ce cadre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon, et bien j'ai trouvé. Mettre en commentaire de la ligne 750 à la ligne 766

/*$output .= '

<form method="post" action="' . $GLOBALS['wwwroot'] . '/achat/caddie_ajout.php?prodid=' . $product_id . '" id="' . $form_id . '">

<div class="affiche_critere_stock ' . $update_class . '">

<script type="text/javascript"><!--//--><![CDATA[//><!--

var size_price = new Array();

size_price[0] = \'' . filtre_javascript($product_object->get_final_price(get_current_user_promotion_percentage(), display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true, true), true, true, false) . '\';';

foreach ($sizes_infos_array as $size) {

$product_object->set_configuration(null, intval($size['id']), null, is_reseller_module_active() && is_reseller());

$output .= 'size_price[' . intval($size['id']) . '] = \'' . filtre_javascript($product_object->get_final_price(get_current_user_promotion_percentage(), display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true, true), true, true, false) . '\';';

}

$product_object->set_configuration(null, null, null, is_reseller_module_active() && is_reseller());

$output .= '

function update_product_price(size_id){

document.getElementById("prix").innerHTML=size_price[size_id];

}

//--><!]]></script>'; */

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping