Page achat/fin_commande.php

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Lors de commande et ce depuis quelques jours, les liens redirigants vers paypal et ogone ne s'affichent plus, disparu.

Du coup plus de commandes payées....

il y a toujours le message que la commande est enregistrée mais plus moyens de payer, je n'ai rien modifié dans les /modules ou autres fichiers seulement quelques traductions dans lib/lang mais qui n'ont rien a voir avec les boutons de paiements...

Merci de votre aide urgente,

Slab

EDIT: La seule chose que j'ai modifié, c'est dans le fichier info.inc.php:

la ligne $serveur_mysql au lieu de localhost j'ai mis site.com.mysql pour des problèmes de lenteur du serveur, serait-ce lié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Avez vous modifié le nom des moyens de paiement récemment, que ce soit au niveau des constantes de langues, ou du back office?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Avez vous modifié le nom des moyens de paiement récemment, que ce soit au niveau des constantes de langues, ou du back office?

Oui tout a fait, dans le back office parce que je mets 2.99€ pour couvrir les frais de gestion d'emballage, préparation de commande et cout transaction paiement (pas la commission) et les clients pensaient devoir "payer pour payer" alors que ce n'est pas le cas mais je n'ai pas d'autres moyens pour calculer automatiquement 2.99€ a chaque commande.

J'ai donc mis par exemple: Carte de Crédit (Frais de manutention et gestion)

Je vais devoir enlever (Frais de manutention et gestion) ? (c'est le cas après test ça refonctionne)

Est-ce que je dois mettre la même chose dans le back office et dans lib/lang/fr.php ainsi que les autres langues?

Merci beaucoup, je suis déja dépanné en attendant votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur votre version, il faut que la valeur de la constante de langue 'CB' soit strictement identique au nom renseigné au back office pour que le code associé à la carte bancaire s'affiche à la fin du process de commande.

Cette particularité a été supprimé à partir des versions 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping