4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

Je suis sur la nouvelle version 6.2, je souhaiterai modifier la page contact en ajoutant plusieurs champs, j'ai donc ajouter les champs sur le formulaire ainsi que dans la base de données puis j'ai crée un nouveau modèle d'emails en me basant sur insere_ticket.

1er point : L'ajout de champs apparait bien dans mon formulaire j'ai modifie la page display_user_form néanmoins je ne recois pas en email ces nouveaux champs, ils sont vides

en conservant insere_ticket je recois le mail mais sans les nouveaux champs à mon avis j'ai du oublier quelquechose

Le second point : si je modifie la page contact en remplacant insere_ticket par mon nouveau modele que j'ai appelé insere_devis je ne recois ni l'email et je n'ai pas de page de confirmation à l'envoi du formulaire, la page est blanche sans aucun message, (insere_devis a bien été ajouté dans lib/lang/fr)

Je dois oublier quelquechose soit sur la base de données soit sur une page mais je ne comprends pas, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous propose de vérifier si vous avez l'affichage des messages d'erreurs est active sur votre serveur.

Ensuite, avez-vous créé les tags qui correspondent à vos nouveau champs dans la fonction insere_ticket, défini dans lib/fonctions/fonctions.php à la ligne 495 ?

Un utilisateur du forum avait fait une demande pour ajouter des tags dans un email, vous pouvez lire les échanges sur ce post, ça peux vous être utile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je souhaiterai ajouter un champ parcourir pour que le client puisse envoyer une piece jointe au format .jpg, .gif

Que dois-je ajouter pour pouvoir recevoir la piece jointe dans le mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les modifications à faire sont nombreuses pour faire ce que vous souhaitez. Je vous propose de vous preniez contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 pour réaliser votre demande dans les meilleurs conditions.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping