organisation Back office

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

j'ai consulté la dernière version de PEEL dans la partie admin.

j'ai une remarque à formuler. Est il possible d'organiser la page produit et de la diviser en onglet (images, descriptifs, mise en avant...) par exemple ? Entre l'affichage des images, les différents modules, les checkbox... la page peut être très longue, il n'est pas aisé de se repérér parfois.

ça ne date pas d'aujourd'hui, mais le fait de créer des onglets à partir d'une autre page pour les fiches produits n'est pas pratique puisque on est obligé de créer le produit et de revenir sur sa fiche pour gérer les onglets.

Il s'agit d'une observation, pas d'une critique ou bien autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour votre remarque :-)

Vous avez raison, la page produit s'est enrichi de version en version, mais nous n'avons pas encore adapter l'ergonomie du back office en conséquence. Vous n'êtes pas la seul personne à nous faire cette remarque, nous ferons de l'amélioration de l'ergonomie une priorité dans la futur version.

Merci, et n'hésiter pas à faire d'autre remarques, nous sommes à l'écoute de toutes vos idées =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai une autre remarque.

Fiches produits :

avoir le choix pour les balises métas : soit utiliser les balises propres aux produits, soit remplir ces balises avec le nom, le descriptif du produit en remplacement de manière auto. La balise keywords étant obsolète, et si il y a plusieurs produits, il n'est pas aisé de remplir pour chacun des produits les champs métas.

Faire en sorte que les champs d'information (descriptif, description, nom...) en anglais par exemple, n'apparaissent que si la langue est active.

Concernant la gestion des produits associés : pourquoi ne pas mettre l'option "Remontée de produits automatique" dans la configuration du site, au lieu de chaque fiche produit ? Dire que si l'option est activée et que si il y a des produits commandés par les autres utilisateurs en même temps que celui-ci on affiche les produits commandés associés sinon on affiche les produits associés sélectionnés manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Nous avons noté l'idée de remplissage des balises métas automatique. Les champs associé à une langue n'apparaissent pas lorsqu'une langue est désactivé. Avez-vous un exemple de page où ce n'est pas le cas?

Pour la remonté automatique de produits, le fait d'avoir cette option pour chaque fiche produit permet d'avoir une gestion plus fine des produits associés. Si la remontée automatique de produit n'est pas pertinente pour un produit, vous pouvez vous même corriger la liste de produits associé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

concernant les langues c'est ok, mes excuses.

merci des explications

Dites, pouvez-vous déplacer l'appel de la fonction du tag analytic pour le placer juste avant </head> et non </body> ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Concernant la position du tag analytics, le fait de le mettre avant la balise body permet d'éviter tout blocage lors du chargement de page.

Le jour où le domaine qui doit renvoyer les infos ne répond pas et que ça donne des pages blanches partout sur votre site, chose que j'ai déjà vue lorsque le tag est avant </head>, du coup on prend l'habitude de l'avoir bien au chaud avant </body> :)

Je ne peux que vous conseiller de garder tel quel. L'impact sur les statistiques sera totalement négligeable.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping