erreur mise a jour 6.2 vers 6.3

Par neomega dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING,
bonjour, lors de la mise a jour de ma 6.2 vers 6.3 que j'ai effectuer comme ceci: - j'ai crée une nouveau répertoire dans mon serveur FTP et y est mis les fichiers de la 6.3 avec mon modèle - j'ai par la même occasion crée une nouvelle base de donnée SQL - j'ai exporter la base de donnée de ma 6.2 et réimporter sur la nouvelle qui était vierge - j'ai appliquer toute les commandes de migration de la base de donnée avec succès (seule erreur les 2 lignes ci dessous) ------------------------------------------------------------------------------ ALTER TABLE `peel_utilisateurs` DROP `web`; MySQL a répondu: #1091 - Can't DROP 'web'; check that column/key exists ALTER TABLE `peel_utilisateurs` DROP `siren`; MySQL a répondu: #1091 - Can't DROP 'siren'; check that column/key exists ------------------------------------------------------------------------------ et quant je vais sur le lien du site : http://s391147369.on...ste-en-acc-6.3/ je ne peut pas m'identifier : Token invalide : traitement déjà réalisé ou Referer HTTP non renseigné par votre navigateur j'ai tester avec plusieurs PC et plusieurs navigateur : IE Firefox Chrome j'ai mis " true " a la fonction : " verify_token " comme recommander par Judicaël donc je n'ai plus le message Token invalide : traitement déjà réalisé ou Referer HTTP non renseigné par votre navigateur mais sa ne me connecte toujours pas je vien de changer l'ip dans la table "peel_site" à " display_errors_for_ips " et mis la mienne actuelle je suis retourné sur le site en vidant le cache de mon navigateur (au cas ou) il n'y a aucun message d'erreur SQL en plus de ne pas pouvoir m'identifier les image de la page d'accueil (notre sélection) sont trop grande et déforme l’accueil cordialement ai je fait une erreur ??????? pour les id de connexion au site (voir benjamin ou Judicaël ) je leur ai envoyer par mail
  • 2 réponses