Paiement ? la livraison : faire apparaître le HT dans la facture

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Comment faire apparaître le HT d'un paiement à la livraison dans la facture?

Exemple : pour un frais de livraison à 6,00 € TTC ,j'aimerais que cela apparaisse sur la facture comme le reste dans le résumé, en bas de page, soit

cadre de gauche : Total TVA frais de livraison ( ou Total TVA frais de livraison) 21.00% : 1.04 EUR (soit la valeur de "tva_tarif_paiement"),

et que cela s'ajoute à TOTAL TVA

cadre de droite : FRAIS DE GESTION HT : 4.96 EUR

(je précise que j'applique une TVA de 21%, car mon site est italien)

Une idée?

Je suis en version 6.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous avez le fichier de la classe de facture qui est lib/class/Invoice.php qui fait la mise en forme. Vous pouvez y rajouter des champs ou modifier, mais la gestion de la mise en page d'une génération de PDF n'est pas aisée, et je déconseille systématiquement de tenter de modifier cela pour les personnes qui ne veulent y passer un certain temps. Néanmoins, il n'y a pas de difficulté particulière, c'est juste les ajustements qui prennent du temps.

Concernant les informations qui sont récupérées, vous avez normalement toutes les infos qui sont disponibles dans $order_infos qui récupère le contenu venant de get_order_infos_array($commande); Vous pouvez donc regarder dans cette fonction ce qui est récupéré, et éventuellement y rajouter des infos supplémentaires, calculées à partir du contenu de la table de commandes.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous avez le fichier de la classe de facture qui est lib/class/Invoice.php qui fait la mise en forme. Vous pouvez y rajouter des champs ou modifier, mais la gestion de la mise en page d'une génération de PDF n'est pas aisée, et je déconseille systématiquement de tenter de modifier cela pour les personnes qui ne veulent y passer un certain temps. Néanmoins, il n'y a pas de difficulté particulière, c'est juste les ajustements qui prennent du temps.

Concernant les informations qui sont récupérées, vous avez normalement toutes les infos qui sont disponibles dans $order_infos qui récupère le contenu venant de get_order_infos_array($commande); Vous pouvez donc regarder dans cette fonction ce qui est récupéré, et éventuellement y rajouter des infos supplémentaires, calculées à partir du contenu de la table de commandes.

Gilles

Bonjour,

merci pour la réponse.

est-il possible d'avoir un devis pour ce genre de modification par l'équipe PEEL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour toute demande de devis, je vous invite à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 qui prendra votre demande et vous accompagnera tout au long de votre projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping