Fonctionnement de l'affichage des produits en promotion

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

lorsque l ont recherche dans liste des produis cote admin avec la fonction "le produit est il en promotions " oui

et que dans la gestion du site parametre de la boutique

Affichage automatique des produits dans la page Promotions :

Oui Non

alors la recherche dans l admin liste des produits le produit est il en promotions ne marche pas

comment regler ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le champs de rechercher le produit est il en promotions dans la liste des produits dans l'administration recherche les produits dont le champ Afficher dans la rubrique "Promotions" : est coché dans la fiche produit.

Cette fonction est indépendante du paramètre Affichage automatique des produits dans la page Promotions : dans la page de gestion des paramètre du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok lorsque sous premium 6.3 je decide de faire une promotion par categories 3% de remise sur la categorie cylindre +/- 150 articles

j ai bien mes articles en promotions sur le site ....

il me semble normal alors qu a partir de l admin je puisse retrouver les articles en promotion par la fonction le produit est il en promotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

2 eme remarques il est impossible de configurer en promotion un produit dans l admin (pas de champs dispo ! )

lorsque la fonction parametre de la boutique est sur Affichage automatique des produits dans la page Promotions :

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

idem pour rechercher des articles a la une a partir de l admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok lorsque sous premium 6.3 je decide de faire une promotion par categories 3% de remise sur la categorie cylindre +/- 150 articles

j ai bien mes articles en promotions sur le site ....

il me semble normal alors qu a partir de l admin je puisse retrouver les articles en promotion par la fonction le produit est il en promotions

Il faut dissocier la rubrique promotions dans laquelle s'affichent les produits choisis, et les promotions par produit en elle-même. Mais cela sera plus clair sur les futurs versions. Nous ferons en sorte que le filtre "Le produit est-il dans la rubrique Promotion ?" prenne en compte le paramétrage Affichage automatique des produits dans la page Promotions : dans la page de gestion des paramètre du site.

2 eme remarques il est impossible de configurer en promotion un produit dans l admin (pas de champs dispo ! )

lorsque la fonction parametre de la boutique est sur Affichage automatique des produits dans la page Promotions :

Oui

=> Il n'est pas possible de coché l'option Afficher dans la rubrique "Promotions" : dans la page produit lorsque l'affichage des produits est activé dans la configuration général est activé. Il y a ce message en remplacement de la checkbox :

La sélection automatique des produits dans la page promotions est active. Vous pouvez modifier ce paramètre dans la configuration de la boutique.

idem pour rechercher des articles a la une a partir de l admin

=> La recherche a la une n'est pas présent sur PEEL par défaut, cette fonctionnalité a été implémenter par vos soins, suite à des indications que je vous aies données. Je vous propose de reprendre le sujet du forum qui concerne ce point.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping