Produit virtuels, de type téléchargeable.

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord félicitation à Ma Petite Entreprise En Ligne pour cette excellente boutique que vous nous proposez gratuitement.

Donc comme vous l'avez deviner, j'utilise PEEL, et pour ma boutique j'aurais besoin de modifier un peu, je vous explique :

J'aimerais pouvoir faire que les clients achétent des produits virtuels (quelque chose qui se téléchargera), donc, ca, je peut faire comme si c'était un produit normal, mais c'est pour l'aprés paiement que vient le probléme.

En tant normal, le gars commande, il paye, et on envoi le collis, mais la, j'aimerais faire en sorte que dés que le gars paye son produit (paypall - cheque - virement) il peut télécharger ou il recoit un mail lui permettant de télécharger son produit.

Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour que ca se passe comme ca ? Quels modifications je doit faire.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il s'agit d'un module qui sera dispo en fin d'année pour le téléchargements de produits numériques

Néanmoins ce module ne sera dispo que pour la version PREMIUM

L'idée est la suivante :

- 1 internaute commande un produit numérique (PDF, MP3 ou Autre)

- Lors de sa commande et après validation il reçoit un mail contenant un fichier à télécharger

- Lorsqu'il clique sur le lien de téléchargement, le produit est effacé du serveur et il n'est plus possible de le télécharger.

On peut éventuellement paramétrer le nom de téléchargement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui voila, c'est exactement ce qu'il me faut...

Le probléme, c'est que je n'ai pas Peel Prenium. :blink:

Dés conseils, des idées pour me guider afin que je le fasse pour PEEL Shopping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui voila, c'est exactement ce qu'il me faut...

Le probléme, c'est que je n'ai pas Peel Prenium. :blink:

Dés conseils, des idées pour me guider afin que je le fasse pour PEEL Shopping ?

J'y ai bien pensé, mais là faut dire que Premium devance de loin mes esperances.

Bravo Pruault c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Des que c'est en place je le prend.

Sortie de mon logiciel vers fin janvier-mi fevrier, la société Atila-diffusion.eu en prendra un.

Par contre puis je te conseiller d'envoyer les fichiers à telecharger vers un repertoire choisi à l'avance et non pas fixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping