Utiser Peel pour faire des devis

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je découvre Peel et ne suis pas développeur...

Une question que je me posais : est-il possible de modifier Peel (version free) de telle sorte que :

1. un utilisateur ne soit pas obligé de s'inscrire (Mon compte, S'identifier, Ouvrir un compte client...)

2. au niveau du panier, ne pas afficher "commander"

Pour être plus explicite : j'aurai besoin, en fait, que l'internaute puisse faire un devis sans commander et lui mettre un bon de commande (.pdf) non pré-rempli qu'il faxerai à mon entreprise.

Est-ce que cela est facilement réalisable ? en gros, en combien de temps ? (je peux avoir un développeur occasionnellement).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je découvre Peel et ne suis pas développeur...

Une question que je me posais : est-il possible de modifier Peel (version free) de telle sorte que :

1. un utilisateur ne soit pas obligé de s'inscrire (Mon compte, S'identifier, Ouvrir un compte client...)

2. au niveau du panier, ne pas afficher "commander"

Pour être plus explicite : j'aurai besoin, en fait, que l'internaute puisse faire un devis sans commander et lui mettre un bon de commande (.pdf) non pré-rempli qu'il faxerai à mon entreprise.

Est-ce que cela est facilement réalisable ? en gros, en combien de temps ? (je peux avoir un développeur occasionnellement).

Merci

1- Réalisable

2- Le fait que cela ne soit pas pré-rempli me donne l'impression que tu vas en avoir pour une demi journée.

3- Tu vas passer plus de temps à avoir un joli graphisme qu'à modifier ce que tu dois faire. Bonne nouvelle non?

4- Petits indices: dans achat/caddie_affichage.php enleve le lien commander et remplace le par un imprimer le devis

*modifie les autres noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je te remercie 'atila-diffusion'... Dès que j'ai un peu de temps, je me penche plus sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je te remercie 'atila-diffusion'... Dès que j'ai un peu de temps, je me penche plus sur le sujet...

et on pourra se la poser ensemble...

Je pourrai te guider dans ta démarche

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping