Posté(e) 20 janv. 2012 · Signaler ce message Bonjour A la suite de la migration de ma boutique vers son url définitive, le paiement en 3 fois par carte bleu ne fonctionne plus. Au moment de payer la commande, la fenêtre de paiement s'ouvre et le message d'erreur s'affiche " champ incorrect". Ce problème est bloquant sur mon site car la plupart des clients payent en 3 fois. merci de votre aide : -) PEEL 6 - site www.mon-ami-baptiste.com/boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janv. 2012 · Signaler ce message Bonjour, La cause du problème était une variable indéfini dans le module de paiement. Cette erreur vient d'être corrigé directement sur votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2012 · Signaler ce message Bonjour A la suite de la migration de ma boutique vers son url définitive, le paiement en 3 fois par carte bleu ne fonctionne plus. Au moment de payer la commande, la fenêtre de paiement s'ouvre et le message d'erreur s'affiche " champ incorrect". Ce problème est bloquant sur mon site car la plupart des clients payent en 3 fois. merci de votre aide : -) PEEL 6 - site www.mon-ami-baptiste.com/boutique Parfait, merci beaucoup cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites