FRAIS DE PORT

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai repris une version 5.2 en 6.3 et je viens de l'installer (galère sur online.net et merci au forum) mais j'ai du mal avec le franco de port que j'ai mis au maxi à 50€ la commande. J'ai abandonné par zone car ca ne marche pas et puis je n'ai qu'une zone "france". Donc par la gestion générale du site cela fonctionne. Pour le premier article j'indique la zone et le mode d'expédition et cela va bien mais lorsque j'ajoute un 2e articles la mention "nous ne pouvons livrer cette commande sur cette zone de livraison actuellement". Ma zone france est bien affiché mais pas le mode d'expédition la seconde fois. Comment je peux résoudre ce problème ai-je oublié un lien dans la migration. J'ai vérifié dans le mysql et j'ai bien le n° de zone associé. (Voir le site www.animalins.com).

Merci.de m'aider à résoudre ce problème.

Il semble que le message vient "nous ne pouvons livrer cette commande sur cette zone de livraison actuellement", si je dépasse le montant maxi et que les frais tombent à zéro ? Mais ca passe quand même pour aller au bout du processus de commande.

Entre le paramètre général des frais de port dans le site, la zone, et le tarif comment sont gérées les prioritées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Votre configuration des frais de ports est celle par défaut? Pour vérifier, connectez-vous avec les identifiants de démo sur premium.peel.fr et consulté la page http://premium.peel....rer/tarifs.php.

Merci

Oui, merci c'est ce que je vais faire et j'ai la zone poids maxi qui est à 0 et je pense que c'est cela qui pêche mais j'installe des boutiques peel et ce serais bien de commaitre les niveaus de priorités dans le paramètrage (général, zones et tarifs).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les paramétrages s'appliquent d'abord pour le tarifs, ensuite la zone est enfin les paramètre plus généraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping