S'identifier

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je suis en train d'étudier votre offre Peel premium et il y a deux questions que je me pose:

1-L'intégration Paypal est elle inclue?

2-Y a t'il une possibilité pour faire tourner le site en mode "le client n'est pas obligé de s'enregistrer", ce qui, à mon avis, décourage un peu en regard de la "perte de temps" pour l'internaute.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Moi aussi je suis interressé par Peel Premium et j'avais les mêmes questions. ;)

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je suis en train d'étudier votre offre Peel premium et il y a deux questions que je me pose:

1-L'intégration Paypal est elle inclue?

2-Y a t'il une possibilité pour faire tourner le site en mode "le client n'est pas obligé de s'enregistrer", ce qui, à mon avis, décourage un peu en regard de la "perte de temps" pour l'internaute.

Merci.

seulement obligatoire poour achter... logique à mon avis non.

Pour visionner les galeries pas besoin 'didentification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

seulement obligatoire poour achter... logique à mon avis non.

Pour visionner les galeries pas besoin 'didentification

Non, pas logique. On peut très bien aller acheter sur n'importe quel site sans pour autant etre obligé de s'inscrire.

De toutes façons on ne met les indications de paiement qu'à la fin:

Soit adresse pour le chèque, accès au compte Paypal etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

1- oui

2- c'est à mon avis une hérésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lorsque tu achètes un produit, tu renseignes uniquement tes coordonnées (ce qui est indispensable pour la livraison) et ton compte client est alors créé automatiquement de part le processus de vente.

Il n'est pas utile de créer le compte avant d'acheter, c'est donc quasi transparent pour le client.

De plus, s'il revient faire un achat, il n'aura pas besoin de ressaisir ses coordonnées, d'où un gain de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lorsque vous faites du commerce électronique, vous avez des obligations et notamment rendre accessible à chacun de vos clients ses factures et un accès à l'état de sa commande.

La création du compte client est obligatoire dans ce sens. Si vous la faites disparaître, le passage à l'acte d'achat va fonctionner mais n'oublier pas qu'après s'être identifié, votre client n'a aucune saisie à refaire car les champs sont automatiquement remplis avec ses paramètres clients qui doivent de tte façon être rempli pour être rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping