Méta page lexique et gestion des langues

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

lorsque l'on se trouve sur lexique/index.php et lexique/lettre-A.html les métas restent les mêmes, mais pas sur la page /lexique/mot-A-armoire-14.html, comment rectifier l'affichage des métas ?

concernant la version premium qui est ligne (pour exemple), le changement de langue en front office, si l'on clique sur le drapeau anglais on a le lien : /en/, je suis d'accord.

Mais si on fait /?langue=en on voit qu'il n'y a pas de redirection vers /en/.

l'exemple est visible, car si vous faites /?langue=en le page rank de la page accueil est NULL, mais avec /en/ le page rank est de 1.

donc je pense que google connaît cette page sous deux urls différentes, risque de duplicate content ?

Pareil avec le lien en français.

merci pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

lorsque l'on se trouve sur lexique/index.php et lexique/lettre-A.html les métas restent les mêmes, mais pas sur la page /lexique/mot-A-armoire-14.html, comment rectifier l'affichage des métas ?

=> Effectivement, les métas sont administrables uniquement dans le détail du mot dans le lexique. Nous ajouterons des métas différents entre les pages de liste de mots et la page lewique/index.php dans les futurs versions de PEEL, merci de nous l'avoir signaler.

concernant la version premium qui est ligne (pour exemple), le changement de langue en front office, si l'on clique sur le drapeau anglais on a le lien : /en/, je suis d'accord.

Mais si on fait /?langue=en on voit qu'il n'y a pas de redirection vers /en/.

l'exemple est visible, car si vous faites /?langue=en le page rank de la page accueil est NULL, mais avec /en/ le page rank est de 1.

donc je pense que google connaît cette page sous deux urls différentes, risque de duplicate content ?

Pareil avec le lien en français.

=> Cette URL en langue=en est connue en raison d'anciennes versions de peel qui fonctionnaient ainsi sur ce site. Il s'agit donc de rediriger d'anciennes URL d'un site lors d'une maj. Ceci n'a pas été fait sur ce site de demi car il s'agit du code standard de notre solution sans aucune modification.Il n'y a donc pas de dysfonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

etes vous en mesure de publier le petit correctif concernant les metas du lexique ?

merci simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping