Page achat/index.php


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je voudrais ajouter dans la page achat/index.php le logo état du stock comme dans la page produit_details.php, ceci afin d'avoir une vue directe sur ce qui est de stock sans devoir cliquer sur le produit en détails.

j'ai cherché a copier la formule dans modèle/template mais je ne suis pas sûr

j'utilise peel premium 5.71

merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il faut copier la fonction affiche_etat_stock à l'endroit ou vous souhaitez voir apparaitre l'état de stock, mais il faut aussi passer en paramètre le stock restant du produit.

Pour cela, il faut donc reprendre la requête SQL qui permet de connaitre le stock actuel du produit, en de passer le résultat en paramètre de la fonction affiche_etat_stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il faut copier la fonction affiche_etat_stock à l'endroit ou vous souhaitez voir apparaitre l'état de stock, mais il faut aussi passer en paramètre le stock restant du produit.

Pour cela, il faut donc reprendre la requête SQL qui permet de connaitre le stock actuel du produit, en de passer le résultat en paramètre de la fonction affiche_etat_stock.

J'ai du mal a trouver cette fonction affiche_etat_stock ni dans templates, ni dans produit détail...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la fonction affiche_etat_stock() est défini dans modules/stock_advanced/fonctions.php et utilisé dans la fonction display_attribut_with_stock du même fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping