Posted 14 Dec 2006 · Report post bonjour à tous Super le logiciel, J'aimerais affiche un prix public sur mes produits, donc la base j'ai rajouter un champ "Prix public Indicatif" ensuite dans le fichier administrer/produit.php = j'ai crée la rubrique pour entrer le tarif et c'est à artir d'ici que je calle car je ne sais pas comment appelle le lien dans la base pour que le Prix Public indicatif apparaisse dans la fiche produit Merci à tous pour votre aide Share this post : post Share on other sites
Posted 14 Dec 2006 · Report post dans le style <?php echo "".$prod['prix_public_indicatif.""?> Share this post : post Share on other sites
Posted 15 Dec 2006 · Report post moi dans administrer/produit.php j'ai mis le lien suivant <tr valign="top"> <td class="normal" colspan="2">Prix Public Indicatif TTC:</td> </tr> <tr> <td colspan="2"><input style="width: 100%" class="formulaire1" type="text" name="Prix Public Indicatif" value="<?php echo vb($frm['Prix Public Indicatif']) ?>" /></td> </tr> mais quand je rentre un "PRIX PUBLIC INDICATIF" le prix ne s'enregistre pas il reste toujours à zero Share this post : post Share on other sites
Posted 15 Dec 2006 · Report post dans la page produits.php de la partie BAck Office : ['Prix_Public_Indicatif'] il faut mettre les _ en guise d'espaces et donc le champ dans le base de données doit avoir le nom : Prix_Public_Indicatif Share this post : post Share on other sites
Posted 15 Dec 2006 · Report post dans la page produits.php de la partie BAck Office : ['Prix_Public_Indicatif'] il faut mettre les _ en guise d'espaces et donc le champ dans le base de données doit avoir le nom : Prix_Public_Indicatif De plus làtu n'as rajouter qu'un CHAMPS DE FORMULAIRE, il te faut à présent créer le champs dans la bdd mais aussi modifié la fonction d'ajout et de modification qui se trouvent dans la meme page php Share this post : post Share on other sites
Posted 16 Dec 2006 · Report post Voici le message d'erreur que j'ai maintenant: Une erreur de connexion à la base s est produite 909. Champ 'p.Prix_Public_Indicatif' inconnu dans field list je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message merci à tous pour votre aide Share this post : post Share on other sites
Posted 16 Dec 2006 · Report post il faut l'appeller dans la requête Share this post : post Share on other sites
Posted 16 Dec 2006 · Report post Voici le message d'erreur que j'ai maintenant: Une erreur de connexion à la base s est produite 909. Champ 'p.Prix_Public_Indicatif' inconnu dans field list je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message merci à tous pour votre aide Bonjour, si ton site est en ligne, peux-tu en donner l'URL ? Alain ;) Share this post : post Share on other sites
Posted 16 Dec 2006 · Report post mon site n'est pas en ligne mais je peux peut etre t'envoyer le fichier concerne cordialement Share this post : post Share on other sites