FRAIS DE PORT

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je fais des test en local suite à un post sur l'édition du mail commande dans tous les cas de paiement à l'administrateur et cela fonctionne.

En testant j'ai le mesage "nous ne pouvons livrer cette commande sur cette zone de livraison actuellement" qui apparait alors que j'ai créé une commande sur un nouveau compte. Ce message vient et bloque seulement sous IE9 car sous Firefox cela fonctionne. Avez-vous une idée du problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce message s'affiche en fonction de la configuration des conditions de livraison, et ne dépends pas du navigateur. J'aimerais pouvoir reproduire le problème, pouvez-vous mettre le site en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce message s'affiche en fonction de la configuration des conditions de livraison, et ne dépends pas du navigateur. J'aimerais pouvoir reproduire le problème, pouvez-vous mettre le site en ligne ?

Bonjour,

En fait c'est la partie transport en bas de fenêtre qui n'apparait pas. J'ai modifié un paramètre dans la config IE9 pour activer les scripts et cela fonctionne maintenant.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping