Ajouter un champ

15 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

voia je voudrai ajouter des champs dans la page fiche produit (la j'ai réussi à mettre un cadre) mais ce que je voudrai c'est qu'il se remplisse depuis la page "administrer/produits.php" .

pour etre clair /

je veux ajouter un champ "longueur= xx,xx" dans la page "achat/produit_details.php" en rentrant la valeur "xx.xx" dans lla page "administrer/produits.php".

je voudrai que l'on m'explique comment relier: la page "adm.prod" >la base sql (j'ai ajouté le champ longueur dans la Table peel_produits)et la page "achat/produit_details."

bon j'ai mis le champ longueur mais il y en aura d'autre ,ce que je cherche c'est le principe

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

voia je voudrai ajouter des champs dans la page fiche produit (la j'ai réussi à mettre un cadre) mais ce que je voudrai c'est qu'il se remplisse depuis la page "administrer/produits.php" .

pour etre clair /

je veux ajouter un champ "longueur= xx,xx" dans la page "achat/produit_details.php" en rentrant la valeur "xx.xx" dans lla page "administrer/produits.php".

je voudrai que l'on m'explique comment relier: la page "adm.prod" >la base sql (j'ai ajouté le champ longueur dans la Table peel_produits)et la page "achat/produit_details."

bon j'ai mis le champ longueur mais il y en aura d'autre ,ce que je cherche c'est le principe

merci

Bonjour,

soit ta question est très brouillonne, soit je suis mal réveillé !

en tout cas, je ne comprend pas.

je voudrai ajouter des champs dans la page fiche produit (la j'ai réussi à mettre un cadre)

donnes les url's on va gagner du temps

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ca question est comme la mienne, nous desirons mettre un champ supplementaire dans la fiche produit moi par exemple c'est "prix public indicatif" et BENEDICT c'est un champ "longeur" mais nous n'arrivons pas à relier la base sql est la fiche produit pour que les donnees entrees apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ca question est comme la mienne, nous desirons mettre un champ supplementaire dans la fiche produit moi par exemple c'est "prix public indicatif" et BENEDICT c'est un champ "longeur" mais nous n'arrivons pas à relier la base sql est la fiche produit pour que les donnees entrees apparaissent

Ce qui semble vouloir dire que tu vends des produits en "promo" et que tu souhaites que les acheteurs puissent comparer par rapport à ce que tu appelles prix indicatif, c'est bien ça ?

Si c'est ça, il suffit de renomer "prix" en "prix généralement constaté" et de mettre ton prix à toi dans la zone "prix promo"

am'i right ?

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

effectivement si mon site s'adresse à des particuliers cela pourrait fonctionner mais cela s'adresse à des professionnels donc tous les tarifs sont HT et j'ai besoin de leur indiquer le Prix Public Indicatif de vente du produit.

Donc il faut vraiment metttre en relation la base et la fiche produit et cela ne n'arrive pas à faire car je connais pas grand chose au PHP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

effectivement si mon site s'adresse à des particuliers cela pourrait fonctionner mais cela s'adresse à des professionnels donc tous les tarifs sont HT et j'ai besoin de leur indiquer le Prix Public Indicatif de vente du produit.

Donc il faut vraiment metttre en relation la base et la fiche produit et cela ne n'arrive pas à faire car je connais pas grand chose au PHP.

Bon O.K. je comprend mieux maintenant. Il y à de la retouche de programmation dans l'air !

Le prix client doit être aussi HT ou TTC?

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le client doit etre en ht mais ca j'ai reussi a mettre tous mes prix en ht ce que je n'arrive pas a lie la base et la fiche produit

et je pense que la methode pour lie la base et la fiche produit sera aussi applicable pour benedict qui veut lie la baseet sa fiche produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le client doit etre en ht mais ca j'ai reussi a mettre tous mes prix en ht ce que je n'arrive pas a lie la base et la fiche produit

et je pense que la methode pour lie la base et la fiche produit sera aussi applicable pour benedict qui veut lie la baseet sa fiche produit

OK. pour Benedict le problème et peut être différent : les différentes longueurs sont-elles déjà pré-définies ou c'est le client qui choisi ?

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour moi c'est résolu depuis hiers soir, en fin de compte j'ai fait une recherche (j'utilise dremweav..) sur le site complet avec l'occurence "description"et j'ai dupliqué toutes celles qui correspondaient aux"produits"et j'ai ajouté un champ dans la base au nom des occurences dupliquées et ça marche nickel.

Dans la foulée j'en ai ajouté d'autres ,puisse qu'il me fallait longueur largeur hauteur profondeur ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

effectivement si mon site s'adresse à des particuliers cela pourrait fonctionner mais cela s'adresse à des professionnels donc tous les tarifs sont HT et j'ai besoin de leur indiquer le Prix Public Indicatif de vente du produit.

Donc il faut vraiment metttre en relation la base et la fiche produit et cela ne n'arrive pas à faire car je connais pas grand chose au PHP.

et en plus tu as besoin que les utilisateurs soient valider par n° id d'entreprise non?

et aussi de pouvoir les faire payer en fin de période non?

pour moi c'est résolu depuis hiers soir, en fin de compte j'ai fait une recherche (j'utilise dremweav..) sur le site complet avec l'occurence "description"et j'ai dupliqué toutes celles qui correspondaient aux"produits"et j'ai ajouté un champ dans la base au nom des occurences dupliquées et ça marche nickel.

Dans la foulée j'en ai ajouté d'autres ,puisse qu'il me fallait longueur largeur hauteur profondeur ect...

c'est une blague benedict? tu as vraiment réussi à ajouter des requetes d'affichage de modif et d'ajout de différents param juste avec dreamweaver??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non c'est pas une blague comme je n'avais pas de réponse il fallait que je trouve une soluce et j'ai trouvé que c'était le meilleur moyen de faire et ça marche ;) quand a dreamweaver je l'utilise depuis pas mal de temps et il est plein de ressources ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non c'est pas une blague comme je n'avais pas de réponse il fallait que je trouve une soluce et j'ai trouvé que c'était le meilleur moyen de faire et ça marche ;) quand a dreamweaver je l'utilise depuis pas mal de temps et il est plein de ressources ...

dis moi comment tu as fait.. s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pas de souci, dans dream.. fonction rechercher > site local en cours entier > rechercher code source (pas texte), bon moi j'ai fait la recherche sur "description"donc en résultat:

page: achat/produit_details

/* Charge les infos du produit d'id $id */

$qid = mysql_query("

SELECT

p.id

,p.reference

,p.nom

,p.descriptif

,p.description

page: administrer/produits

/* Valeurs par défaut */

$frm['categories'] = array($categorie_id);

$frm['nouveau_mode'] = "insere";

$frm['reference'] = "";

$frm['nom'] = "";

$frm['descriptif'] = "";

$frm['description'] = "";

/* Ajoute un nouveau sous-produit sous le parent $id. Les champs sont dans la variable $frm */

valide($frm['on_special']);

valide($frm['etat']);

$nom = addSlashes($frm['nom']);

$description = addSlashes($frm['description']);

/*ajoute le produit dans la table produits */

$qid = mysql_query("

INSERT INTO peel_produits (

reference

, nom

, description

VALUES (

'$frm[reference]'

, '$nom'

, '$description'

/* Met à jour le produit $id avec de nouvelles valeurs. Les champs sont dans $frm */

valide($frm['on_special']);

$nom = addSlashes($frm['nom']);

$description = addSlashes($frm['description']);

$qid = mysql_query("

UPDATE peel_produits SET

reference = '$frm[reference]'

,nom = '$nom'

,description = '$description'

$sql = "SELECT p.id, p.reference, p.nom, p.description

et chaque fois j'ai ajouté "description1"et ça marche, bon apres je renommerai les champs avec un nom plus adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pas de souci, dans dream.. fonction rechercher > site local en cours entier > rechercher code source (pas texte), bon moi j'ai fait la recherche sur "description"donc en résultat:

page: achat/produit_details

/* Charge les infos du produit d'id $id */

$qid = mysql_query("

SELECT

p.id

,p.reference

,p.nom

,p.descriptif

,p.description

page: administrer/produits

/* Valeurs par défaut */

$frm['categories'] = array($categorie_id);

$frm['nouveau_mode'] = "insere";

$frm['reference'] = "";

$frm['nom'] = "";

$frm['descriptif'] = "";

$frm['description'] = "";

/* Ajoute un nouveau sous-produit sous le parent $id. Les champs sont dans la variable $frm */

valide($frm['on_special']);

valide($frm['etat']);

$nom = addSlashes($frm['nom']);

$description = addSlashes($frm['description']);

/*ajoute le produit dans la table produits */

$qid = mysql_query("

INSERT INTO peel_produits (

reference

, nom

, description

VALUES (

'$frm[reference]'

, '$nom'

, '$description'

/* Met à jour le produit $id avec de nouvelles valeurs. Les champs sont dans $frm */

valide($frm['on_special']);

$nom = addSlashes($frm['nom']);

$description = addSlashes($frm['description']);

$qid = mysql_query("

UPDATE peel_produits SET

reference = '$frm[reference]'

,nom = '$nom'

,description = '$description'

$sql = "SELECT p.id, p.reference, p.nom, p.description

et chaque fois j'ai ajouté "description1"et ça marche, bon apres je renommerai les champs avec un nom plus adapté

c'est génial ca.

C'est avec ca que je veux gerer le stock.

Si je t'envoi mon source, tu veux bien rajouter une variable sotck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si ça peut te rendre service pas de probleme mais pas avant demain soir ou après demain car en ce moment je suis surbooké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping