Problèmes pour installer la version 6.3 de PEEL SHOPPING sur online.net

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Je veux installer Peel Shopping sur mon site hébergé chez online.net. J'ai bien suivi la procédure d'installation mais... voici ce que j'ai dans la barre d'adresse :

http://pdfforge.mybrowserbar.com/cgi/errors.cgi?q=http://www.votre-assistante-autrement.fr/maboutique-miki/installation/index.php&type=dns&ISN=526631D8FB1A4F68B83D82536BB26557&ccv=140&cnid=827316&cco=US&ct=3&sc=403

et voici le message que j'obtiens :

Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.

Je ne suis pas très calée et vous serais reconnaissante de me guider car cela fait des jours que je tourne en rond et je perds patience et surtout espoir de mettre ma boutique en ligne.

Merci par avance

Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

quel est le contenu de la variable $wwwroot dans le fichier lib/setup/info.inc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Paulanna,

son contenu est : $wwwroot = "votre_url";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut, online.net à éviter !! ils sont pas sérieux et service d'incompétant !!

si vous utiliser outlook vous êtes obliger de changer de lieu de connexion vous obliger de changes les smtp en permanence !

enfin s'ils ont mauvaise réputation sur les forums sur le net c'est que c'est pas pour rien ! j'ai transféré tous mes noms de domaine chez phpnet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut, online.net à éviter !! ils sont pas sérieux et service d'incompétant !!

si vous utiliser outlook vous êtes obliger de changer de lieu de connexion vous obliger de changes les smtp en permanence !

enfin s'ils ont mauvaise réputation sur les forums sur le net c'est que c'est pas pour rien ! j'ai transféré tous mes noms de domaine chez phpnet..

Merci Négoce. J'ai en effet pu lire sur certains forums que cet hébergeur est à éviter. Mais je suis chez eux et envisage de "déménager". En attendant j'aimerais tout de même arriver au bout de l'installation. Même si ce n'est que provisoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

essaie $wwwroot = http://www.monsite.fr

bonjour Paulanna,

malheureusement cela ne fonctionne pas plus ! Je ma demande si il n'y a pas une histoire de zone dns à paramétrer. Existe-t-il un hébergeur où l'installation de PEEL fonctionne sans soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui ovh par exemple

pour ton souici il s'agit des redirections DNS qui ne pointent pas vers ton site, peel n'y est pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, t'a phpnet.org prix correcte et sérieux, numéro non surtaxé et réponse eux questions rapide par simple email sinon infomaniak (bien plus cher mais d'un sérieux !)

je suis chez les deux après avoir commandé 5 nom de domaine chez online pour des sites carte visites, j'ai fini par transféré 4 chez phpnet et un pour lequel j'ai oublié de payer qui me compte 50€ de retard ! alors je laisse mourir et peut être un jour je récupère le nom de domaine ou pas !

à pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci à vous pour vos conseils. Je suis maintenant chez OVH et l'installation s'est faite sans soucis. Maintenant je galère car j'ignore tout du php. Je ne manquerai pas de faire appel au forumeurs et forumeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping