Ajout d'une langue

32 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

le site est accessible via : http://www.murcia3w.org/peel/

le problème vient lorsque tu souahaites aller sur la page achat/index ou bien sur achat/produit_details

Bonjour Paulanna,

Je vais tenter d’être clair. Le domaine sur lequel je travaille est www.murcia3w.org (site de test), sur lequel j’ai installé un dossier PEEL où j’ai installé les fichiers décomprimés.

Lorsque je me connecte sur le site (http://www.murcia3w.org/peel/membre.php?error=login_rights), je saisis mes coordonnées d’accès comme administrateur.

Comme pour le moment je travaille en priorité en français, je peux accéder à toutes les rubriques du menu.

Quand je « click » sur catalogue, j’arrive sur la liste des catégories et produits que j’ai enregistrés à titre d’essai.

Si je sélectionne le drapeau espagnol ou anglais, je passe à la page correspondante dans la langue sélectionnée. Par contre, si étant en espagnol je click de nouveau sur catalogue, j’obtiens

erreur 404 : The requested URL /peel/compra/ was not found on this server.

Même problème en anglais. Et si je veux aller sur « Nouveautés » ou « A ne pas manquer », même problème.

Par contre comme expliquer précédemment, si je repasse en français, choisit Nouveautés et sélectionne une autre langue, c’est OK.

Le pbm intervient seulement quand je sélectionne une action du menu et uniquement pour Catalogue, Nouveautés et A ne pas manquer.

Merci pour vos conseils.

Bien cordialement.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Effectivement, il faut modifier


# RewriteBase /monrepertoiredeboutique/[/CODE] par
[CODE]RewriteBase /peel/

Ceci corrigera surement vos problèmes d'accès et de réécriture d'url.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je ne vous ai pas tenu informé depuis bien longtemps mais j'ai bien progressé notamment avec l'aide d'un utilisateur de PEEL. Il y a beaucoup à dire sur l'ajout d'une langue et faire en sorte que ça fonctionne. Le fichier .htaccess nécessite notamment l'ajout de lignes pour la nouvelle langue (Simon m'avait communiqué une modif qui a été revue et complétée) et mettre également en harmonie le fichier display.php.

Je dis bien que cela a pu être fait grâce à l'aide de Chriss.

A présent, ce présente un nouveau souci. Lorsque je rentre une commande en espagnol, je ne passe pas le 2ème niveau. Je veux dire que je ne peux valider la commande cependant cela fonctionne bien lorsque je suis en français ou en anglais.

Autre souci avec les commandes, je suis en Espagne, mais je ne peux valider aucune autre zone d'èxpédition que France pour pouvoir valider la commande, sinon j'ai le message suivant: Nous ne pouvons livrer cette commande sur cette zone de livraison actuellement. Ce souci existe que ce soit dans n'importe quelle langue.

Merci d'avance pour vos idées.

Bien cordialement. Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Une raison pour laquelle se problème se produit est qu'il n'y a aucun type d'expédition défini pour la zone et pour le montant total du panier (ou le poids total des articles). Cette configuration se fait dans la page 'tarifs de livraison' de l'onglet 'paramètre du site' en back office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Une raison pour laquelle se problème se produit est qu'il n'y a aucun type d'expédition défini pour la zone et pour le montant total du panier (ou le poids total des articles). Cette configuration se fait dans la page 'tarifs de livraison' de l'onglet 'paramètre du site' en back office.

Merci pour ta réponse Simon. J'ai complété ces tables et fait des essais et ça fonctionne. Me reste à tester la finalisation d'une commande avec l'envoi des emails correspondants.

Merci pour ton assistance

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Les problèmes que j'ai rencontré ont été résolus grâce à l'aide d'utilisateurs de PEEL et de vos conseils.

N'y-a-t'il pas necessité de fermer ce sujet et comment le faire si cela doit être fait?

Merci

Cdlt

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de fermer ce sujet qui concerne l'ajout d'une langue sur PEEL de manière général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping