Posted 24 Mar 2012 · Report post Hello, j'ai mis le tag de google map, dans le plan d'accés de google map..........mais je ne vois pas où ça doit apparaitre...? je ne vois pas de module dédié à google map...! quelqu'un a une idée ..merci Share this post : post Share on other sites
Posted 25 Mar 2012 · Report post Muy bien J'ai trouvé ....c'est le module information....¡¡¡¡¡ que tonto soy..!!!!! Share this post : post Share on other sites
Posted 3 Jul 2015 · Report post Bonjour, j'ai le même problème. Seulement mon module information est activée !! et j'ai toujours la phrase "Les informations liées au plan du site TerraVentoux ne sont pas encore définies" Share this post : post Share on other sites
Posted 3 Jul 2015 · Report post Bonjour, Il faut se rendre sur la page administrer/plan.php (menu "redactionnel">"contenu prédéfini">"plan d'accès Google map"), et remplir les champs de cette page. Share this post : post Share on other sites
Posted 3 Jul 2015 · Report post Bonjour Merci pour votre réponse mais cela je l'ai déjà fait. En fait, pour que la carte google map s'affiche, il faut impérativement saisir un contenu dans les champs au dessus. Share this post : post Share on other sites