paramètres de la boutique

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Hola , les infos que je mets dans les paramètres de la boutique ne s'affichent pas..je suis obligé de les insérer directement dans la BD dans la table peel_site ..

Je suis hebergé sur 1and1 il y a peut être quelque chose à faire ...

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

parcontre toutes actions sur les modules fonctionnent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

l'affichage des erreurs est il activé sur votre hébergement? Vérifiez également que votre boutique est configuré pour afficher les messages d'erreurs pour votre IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

l'affichage des erreurs est il activé sur votre hébergement? Vérifiez également que votre boutique est configuré pour afficher les messages d'erreurs pour votre IP.

Hola J'ai demandé au support de me dire où je peux activer l'affichage des erreurs..car je n'ai rien trouvé...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

pour savoir quelle IP est configuré pour l'affichage des erreurs sur PEEL, il faut vérifier la valeur du champ display_errors_for_ips dans la table peel_sites de la base de donnée.

Une fois que vous vous êtes assuré que la boutique autorise l'affichage des erreurs pour votre IP, vous pouvez demander à votre hébergeur si votre hébergement est configuré pour afficher les messages d'erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

pour savoir quelle IP est configuré pour l'affichage des erreurs sur PEEL, il faut vérifier la valeur du champ display_errors_for_ips dans la table peel_sites de la base de donnée.

Une fois que vous vous êtes assuré que la boutique autorise l'affichage des erreurs pour votre IP, vous pouvez demander à votre hébergeur si votre hébergement est configuré pour afficher les messages d'erreurs.

Bonjour j'ai bien verifié le champs IP registtré est 81.35.150.190....je vais donc me renseigner au près de l'hebergeur. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hola, j'ai fait activer l'affichage des erreurs ....bien que doisje faire maintenant?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si un message d'erreur s'affiche lors de la mise à jour des paramètre généraux du site, pouvez-vous le fournir svp?

Sinon, une deuxième manière de comprendre le problème est d'afficher la requête SQL de mise à jour, et de l'exécuter dans PhpMyAdmin. Pour afficher la requête de mise à jour des paramètres du site, ajouter echo $sql au dessus query($sql); de dans la fonction create_or_update_site du fichier administrer/sites.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si un message d'erreur s'affiche lors de la mise à jour des paramètre généraux du site, pouvez-vous le fournir svp?

Sinon, une deuxième manière de comprendre le problème est d'afficher la requête SQL de mise à jour, et de l'exécuter dans PhpMyAdmin. Pour afficher la requête de mise à jour des paramètres du site, ajouter echo $sql au dessus query($sql); de dans la fonction create_or_update_site du fichier administrer/sites.php

Hola,

il n'y a pas de message d'erreur au contraire voila le message...(Les paramètres du site ont été mis à jour)..........mais l'information n'a pas été envoyé dans la BD ...

Je voudrai signaler que ça a commencer dés que j'ai ajouté une langue ....au débus seulement le nom de la boutique en ES et le logo en ES ne s'affichaient pas.... maintenant rien ne s'affiche à part les modules ....voila je reviserai toute les tables ou j'ai ajouté un champs

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos accès FTP et compte admin par MP pour je puisse voir quel est le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour , J'ai désinstaller la BD et refais l'installation..........

plus aucun de problème...!!! j'ai remis la langue ES depuis le back office, et tous les champs se sont affichés dans les tables concernés.........donc tout va vien

merci pour votre aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping