Posté(e) 28 mars 2012 · Signaler ce message Bonjour, est-ce possible d'ajouter des frais uniquement pour le paiement par paypal ? pour éviter d'ajouter ce qu'ils appele chez paypal une taxe dans laque est inclus les frais paypal ? si vous avez des idées ou infos je suis preneur ! Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 mars 2012 · Signaler ce message Bonjour, Si vous avez une version supérieur à 6, vous pouvez ajouter un surcout à la commande lors du choix du paiement. Dans le back office, dans le formulaire de modification de moyen de paiement, le champ "Supplément à ajouter à la commande (en €) :" est prévu à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 mars 2012 · Signaler ce message Bonjour, merci j'ai vu ça mais en € mais pas en % du prix total avec port.. car 3€ de plus pour une commande à 5€ c'est du vol, mais 3€ de 3000€ il y a une grosse perte ! je cherche à ajouter un montant en % fixe sur le prix total Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 avril 2012 · Signaler ce message Bonjour, Vous pouvez créer un nouveau champ qui s’appellera tarif_percent float(5,2) dans la table peel_paiement. Dans la class lib/class/Caddie, modifier la fonction set_paiement. Ajouter la ligne $obj->tarif = $this->total * (1 + $obj['tarif_percent'] / 100); sous la ligne if ($obj = fetch_object($query)) { Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 avril 2012 · Signaler ce message Bonjour, je vais tenter ça.. Merci encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 avril 2012 · Signaler ce message Bonjour, Petite correction, la bonne ligne à ajouter est : $obj->tarif = $this->total * ($obj->tarif_percent / 100); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites