Sign in to follow this  
Followers 0

Zone de livraison

4 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour, je ne peux pas délivrer dans les autres zone seulement en France....je ne vois pas pourquoi puisque toute les zones semble configurées..

de plus dans les modes de livraison j'ai cette erreur nput type="radio" name="etat" value="1" />En ligne je ne peux pas activer les options de mode de livraison le bouton radio ne fonctionne pas...

merci de votre aide

: post

Posted · Report post

Very good , j'ai compris pour les zones de livraisons..mais je ne comprends pas cette ligne dans les modes de livraisons qui m'empéche d'activer le bouton radio nput type="radio" name="etat" value="1" />En ligne

Posted · Report post

Very good , j'ai compris pour les zones de livraisons..mais je ne comprends pas cette ligne dans les modes de livraisons qui m'empéche d'activer le bouton radio nput type="radio" name="etat" value="1" />En ligne

Je peux activer depuis la BD.........

Posted · Report post

Hello , je viens de trouver l'erreur ...dans administrer/types.php ligne 182

nput type="radio" name="etat" value="1" ' . frmvalide(vb($frm['etat']) == "1") . ' />En ligne<br /> effectivement il ya une petite erreur au debut de la ligne

<input type=radio" name="etat" value="1" ' . frmvalide(vb($frm['etat]) == "1") . ' />En ligne<br />

Maintenat c'est possible d'activer ou desactiver un mode de livraison