Comment retirer la transparence de la page d'accueil ?

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur la version 5.2 de Peel Shopping que j'utilisais précédemment, le fond du cadre principal de la page d'accueil était blanc.

Voir ici.

A présent, sur la version 6.3, seul les blocs ont un fond blanc, et le reste est transparent.

Voir ici.

Comment rétablir un fond blanc dans l'intérieur du cadre principal ??

J'ai recherché partout.... les css, et autres display.... partout sauf au bon endroit ?!?!

Deuxième question : comment centrer l'image de la catégorie placée sur la ligne inférieure (Espace privilège) au centre de la partie centrale ? (comme je l'avais fait dans la version précédente ?)

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez ajouter un background dans la class total, ligne 163 de votre fichier modeles/peel6/css/screen.css.

Pour voter deuxième question, il faut ajouter colspan="2" dans le dernier td du tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez ajouter un background dans la class total,ligne 163 de votre fichier modeles/peel6/css/screen.css.

Pour voter deuxième question, il faut ajouter colspan="2" dans le dernier td du tableau

Bonjour Simon,

Merci pour le background, c'est OK.

Par contre pour le colspan, c'est effectivement ce que j'aurais fait sur une page html... mais là, je ne trouve pas le fichier php qui construit ce tableau de la page d'accueil....!

merci de votre aide,

Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le tableau qui affiche les produits sur la page d'accueil est généré par la fonction affiche_produits(), défini dans lib/fonctions/display.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le tableau qui affiche les produits sur la page d'accueil est généré par la fonction affiche_produits(), défini dans lib/fonctions/display.php.

(re)bonjour,

Votre réponse m'a aidé, mais contrairement à ce que vous m'avez indiqué, la fonction que j'ai modifiée est "affiche_categorie_accueil" définie dans lib/fonctions/display_product.php.

Merci de votre aide.

Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping