Posté(e) 25 avril 2012 · Signaler ce message Bonjour, Je suis nouveau avec ce système. Lors de l'étape 2 de l'installation. J'ai le message type "Erreur ! Veuillez vérifier vos informations de connexion à la base de données" Pourriez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème? Mon mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur ont été vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2012 · Signaler ce message bonjour, es tu en ligne ou bien en local ? as tu procédé à la création de la base de donnée manuellement (uniquement le nom de ta base) as tu bien renseigné les codes demandé concernant l'accés à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2012 · Signaler ce message bonjour, es tu en ligne ou bien en local ? as tu procédé à la création de la base de donnée manuellement (uniquement le nom de ta base) as tu bien renseigné les codes demandé concernant l'accés à la base Merci pour ta réponse rapide!! Le problème venait de mon hebergeur c'est maintenant réglé. Merci J'ai maintenant terminé l'installation mais j'ai maintenant ce message "Notice: Erreur SQL - SELECT ps.*, pd.devise, pd.conversion, pd.symbole, pd.symbole_place, pd.code FROM peel_sites ps LEFT JOIN peel_devises pd ON pd.id = ps.devise_defaut WHERE ps.id = '1' - Unknown table 'peel_sites' in information_schema - Page concernee : / - Ip : xxx.xxx.xxx.97 in /data/sites/web/xxxxxxxxxxxxx/subsites/xxxxxxxxxx.be/lib/fonctions/database.php on line 67 Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/sites/web/ixxxxxxxxxxxxxxxxx/subsites/ixxxxxxxx.be/lib/fonctions/database.php on line 96" Pourrais-tu me dire d'où vient le problème? encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 avril 2012 · Signaler ce message tu as un lien vers ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 avril 2012 · Signaler ce message Bonjour, Le message d'erreur indique la table peel_sites est manquante. Vous pouvez installer une nouvelle fois votre boutique, après avoir vérifié que le fichier installation/peel.sql ne contient pas d'erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites