Ou apparaissent les remarques du backoffice sur le BDC ?

2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour

Je vais être plus clair que ma question du titre du topic...

Sur le backoffice, lorsque l'on créé une commande, il y a un cadre "remarques" dans lequel j'ai l'habitude d'expliquer brièvement au client ce que comporte le BDC ou le Devis.

Mais lorsque j'édite le pdf BDC, Devis ou facture, est ce que ces "remarques" devraient apparaître quelque part ?

Sinon, pouvez vous m'expliquer à quoi sert ce cadre finalement ?

Parce que chez moi, ces remarques n'apparaissent nulle part.

Quelqu'un a des explications SVP ?

Merci à tous

Bonne journée

Jean-Luc

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

Sur PEEL, il y a un champ Commentaires que l'utilisateur peux remplir pour ajouter des précisions sur sa commande. Ces informations sont afficher dans le détail de la commande en back office. Vous pouvez faire un essai sur http://premium.peel.fr/

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping