Ou apparaissent les remarques du backoffice sur le BDC ?

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je vais être plus clair que ma question du titre du topic...

Sur le backoffice, lorsque l'on créé une commande, il y a un cadre "remarques" dans lequel j'ai l'habitude d'expliquer brièvement au client ce que comporte le BDC ou le Devis.

Mais lorsque j'édite le pdf BDC, Devis ou facture, est ce que ces "remarques" devraient apparaître quelque part ?

Sinon, pouvez vous m'expliquer à quoi sert ce cadre finalement ?

Parce que chez moi, ces remarques n'apparaissent nulle part.

Quelqu'un a des explications SVP ?

Merci à tous

Bonne journée

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur PEEL, il y a un champ Commentaires que l'utilisateur peux remplir pour ajouter des précisions sur sa commande. Ces informations sont afficher dans le détail de la commande en back office. Vous pouvez faire un essai sur http://premium.peel.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping