Envoie mail avis expédition de commande

2 messages dans ce sujet

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Bonjour

je suis complètement largué !!

voilà des heures que j'essaye d'envoyer un mail prédéfini à un client (Mr tartampion) pour lui dire que sa commande n°XXXXXXXXXXXXX est terminée et qu'elle est expédiée avec le numéro de suivi YYYYYYYYYYYYYYY, mais je sais pas comment on procède !!?

Comment est ce qu'on fait comprendre au backoffice que je veux envoyer un email à partir de ma commande n°XXXXXXXXXXXXXXXX et que l'utilisateur concerné est Mr Tartampion et que le colis porte le numéro YYYYYYYYYYYYYY (et tous les [ ] qui doivent se remplir comme par exemple le détail des articles de sa commande...) ?

Merci pour votre aide, je suis perdu !

JL

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Bonjour,

Dans le back office, il faut renseigner le numéro de colis dans le détail de la commande, est passé le statut de livraison de la commande en "Expédié". L'email est envoyé automatiquement à votre client.

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