Probleme dans creation de commande

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

exemple_erreur_peel.jpg

Bonjour,

J'ai un problème avec la saisie des commandes lorsque j'ajoute un produit le prix HT ne s'affiche pas.

ni la remise d’ailleurs.

Il y aussi 19.6 qui s'affiche dans couleur ???

J'ai modifier récemment le mode d'affichage de TTC à HT et de HT a TTC est-ce le problème ?

Pouvez-vous m'aider SVP

Cordialement

Marc COCHET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

quelle est votre version de PEEL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

quelle est votre version de PEEL ?

Bonjour,

6.3.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je crois que j'ai une erreur dans la base de données mysql

exemple :

erreur_peel_2.jpg

Existe-t-il un moyen de réparer la base sans perte de données

Merci

Cordialement

Marc COCHET

PS : URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

Pour votre premier problème, le bug que vous rencontrez est étrange ... Pouvez-vous donner plus de détails sur cette commande svp, pour que je tente de reproduire ce qui s'affiche chez vous.

Le seconde problème n'est pas un problème. Les noms qui s'affichent sont enregistrés tel quel dans la base de donnée. Ce sont des codes techniques qui permettent d'identifier rapidement les actions possibles tout en étant facilement manipulable par le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Aujourd'hui quand j'ajoute un produit dans une commande le prix de ce produit ne s'affiche pas j'ai l'impression qu'il y a un décalage dans l'appel de la base.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Existe-t-il un autre moyen d'obtenir une réponse que par le forum, étant nouveau client PEEL, je ne connaît pas bien vos processus d'assistance.

Mais si je dois attendre le lendemain à chaque question posée ça va devenir difficile de progresser ???

Merci

Cordialement

Marc COCHET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les problèmes que vous soulevez ne sont pas reproductible sur le site http://premium.peel.fr, qui est une boutique PEEL 6.3.1 non modifiée. Dans un premier temps, vous pouvez télécharger à nouveau PEEL, et faire une nouvelle installation pour voir si les problèmes persistent. Si c'est le cas, vous pouvez prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 avec qui vous pourrez convenir d'une éventuelle intervention technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping