les attributs

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

y a t il un moyen pour que les attributs ne changent le prix du produit ?

merci

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il est possible de mettre un prix sur attribut personnalisable ou un attribut taille. La sélection de ces attributs en front office modifie dynamiquement le prix global du produit.

C'est cette mise à jour automatique du prix du produit+attributs que vous souhaitez ne pas activer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui tout à fait

si je met un prix au produit et un atrribut il y a additon, donc pour l'instant je ne met pas de prix

comment mettre un prix et un attribut et faire en sorte qu'il n'y ai pas addition ?

meric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour désactiver la mise à jour automatique du montant du produit, vous devez modifier la fonction affiche_critere_stock du fichier lib/fonctions/display_product.php.

Dans cette fonction, vous pouvez supprimer les appels à la fonction javascript update_product_price.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai supprimé la fonction dans le fichier fonction du module.

mais si je change l'attribut à partir de la liste de sélection de prix ne change pas

je souhaite :

afficher un prix pour le produit

mettre des attributs avec des tarifs

lorsque il y a selection de l'attibut faire en sorte qu'il ne s'additionne pas avec le prix mais remplace le prix de départ.

en fait au lieu de l'addition il faut que le prix de l'attribut remplace le prix de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ok, effectivement, ce n'est pas ce que j'avais compris :).

Il y a plusieurs possibilités.

- Soit il faut que le prix du produit soit à 0, ce qui fait que le prix total du produit sera 0 + "prix de l'attribut" = "prix de l'attribut". Cela permet de garder le fonctionnement normal de PEEL, et d'éviter un développement. En revanche, le détail de la commande (dans le panier, dans les factures PDF, ...) affichera le prix du produit à 0, additionné au prix de l'attribut

- Soit le prix du produit sera le prix de l'attribut.

Dans ce cas, c'est un peu plus compliqué. Il faut dans un premier temps modifier l'affichage sur la page produit. Ensuite, il faut modifier la classe Caddie pour que le prix du produit soit celui de l'attribut sélectionné. Modifier la classe Caddie est nécessaire pour garder une cohérence lors de l'affichage du panier, des factures etc.... Si on se contente de modifier l'affichage sur la page produit, le prix du produit affiché dans toutes les étapes du process de commande sera le prix renseigné dans la fiche produit en back office, et donc différent de celui affiché sur la page produit en front office.

Pour modifier uniquement l'affichage en front office, il faut modifier la génération du tableau attribut_size_price dans la fonction affiche_critere_stock du fichier lib/fonctions/display_product.php. Il faut remplacer les fonctions

$product_object->get_final_price(get_current_user_promotion_percentage(), display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true, true, 1, true, true, true)
par
$product_object->configuration_size_price_ht

Cette variable doit être encore modifié, pour lui ajouter la taxe du produit notamment.

L'adaptation de la classe Caddie est une opération plus lourde. Nous pouvons réaliser ce développement dans un cadre contractuel. Si vous la souhaitez, je vous invite à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping