ERREUR : Token invalide

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre super boulot ! Ce CMS est vraiment d'une excellente qualité et cela fait vraiment plaisir de voir des développeurs aussi méticuleux dans leur travail !

Je vous écrit car j'ai un soucis sur une boutique que j'ai mise en ligne.

Tout se passe très bien en local sous wamp, mais une fois uploadé, j'ai un message d'erreur sur la connexion des utilisateurs.

Peut importe ce qu'on ecrit dans la partie Mon Compte, on obtient le message suivant :

Token invalide : traitement déjà réalisé ou Referer HTTP non renseigné par votre navigateur

- Si on met un utilisateur valide : IDEM

- Si on met un utilisateur non valide : IDEM

- Si on met n'importe quoi : IDEM

- Si on tente de crééer un nouvel utilisateur : il indique "Votre formulaire est incomplet ou comporte des erreurs." et le message de ce post également au dessous.

- Si on tente d'accéder à la partie ADMIN par l'url : Page blanche

- Le reste de la boutique est accessible complètement

J'ai bien renseigné le "info.inc.php" normalment.

J'ai modifié le .htaccess en décommentant : SetEnv PHP_VER 5

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

RewriteBase /shop/ (Shop étant le repertoire où se trouve ma boutique)

Le pb est reproductible sur n'importe quel navigateur.

Auriez-vous une idée svp ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Mickaël, et merci pour vos encouragements !

Chez quel hébergeur avez-vous installé votre boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, le Site est hébergé chez OVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

le problème que vous rencontrez a été abodé dans le sujet Nous avions alors publié une correction qui permet de corriger le problème de token invalide si HTTP_REFERER est désactivé sur l'hébergement, ce qui semble être le cas pour vous aussi. Mais le correctif publié à l'époque a été ajouté au logiciel depuis.

Quelle version de PEEL SHOPPING utilisez-vous ?

Une solution, à court terme, est d'ajouter return true; au début de la fonction verify_token dans le fichier lib/fonctions/fonctions.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'utilise la dernière version, à savoir la 6.3.1.

J'utilise exactement la même version sur deux autres boutiques qui fonctionnent parfaitement, également chez OVH.

J'avais déjà vu le post que vous me citiez, mais il n'avait pas résolu mon pb. D'où mon post.

Je viens dessayer de renvoyer la valeur true directement, mais j'obtient maintenant une page blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

L'ajout de return true; au début de la fonction ne devrait pas poser de problème. La page blanche s'explique peut-être par la présence d'une erreur fatal mettant fin à l'exécution du script, mais cette erreur n'est pas affiché.

Assurez-vous que l'affichage des erreurs est activé par défaut sur votre hébergement. Une autre solution serait de consulter les logs d'erreur PHP de l'hébergement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

toutes mes excuses, mais par manque de temps, je me suis redirigé vers une réinstallation complète de PEEL, qui a fonctionné.

Peut-être était-ce un paramètre mal renseigné, malgré ma modification des fichiers de configuration comme décrit par vos soins lors d'une migration.

Dans tous les cas, le temps était compté.

(PS : après une sévère soufflante chez les techniciens OVH, il est peut-être possible également qu'ils aient travaillé depuis vendredi en amont)

Un gros merci pour votre aide tout de même et pour le temps que vous m'avez accordé !

Cordialement,

Mickaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping