Posted 21 Dec 2006 · Report post non ,je ne veut pas mettre un pere noel en background sur mon site , non,non,non !!! mais souhaiter à toute la petite communauté de PEEL, et à Patrice en particulier( qui m'à encore oublier !!! ), donc je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année et surtout une bonne et heureuse année 2007, pleine de ligne de code et des boutiques suberbes. Share this post : post Share on other sites
Posted 21 Dec 2006 · Report post Joyeuses fêtes à l'équipe de PEEL ainsi qu'à tous les utilisateurs D: Share this post : post Share on other sites
Posted 22 Dec 2006 · Report post Bonjour, Bonne fête au petit Jésus !! Question : est-il rééllement né en décembre ou bien en plein été ????? Bonne fêtes au PEELIENS.... à bientôt.... Share this post : post Share on other sites
Posted 22 Dec 2006 · Report post Encore merci bcp à peel pour ce magnifique logiciel et bonne fete à tous Share this post : post Share on other sites
Posted 23 Dec 2006 · Report post Nojeux Joel à tous, je vous souhaite de bonnes et fructueuses affaires pour cette année! Share this post : post Share on other sites
Posted 2 Jan 2007 · Report post ;) Bonjour, Merci à vous tous d'etre avec nous et bonne année 2007 du fond du coeur Marc Share this post : post Share on other sites