Vos impressions sur la 6.4

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous !

Avez-vous essayé la nouvelle version 6.4 sortit la semaine dernière ? L'utilisez-vous en production sur vos sites ?

Vous pouvez réagir dans ce sujet, poser vos questions et faire vos remarques.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

prevoir un nouveau template pour la prochaine version plus moderne ... sans colonne g et d ça date ..

affichage "box marques" pouvoir parametrer le nombre de marque visible sur le site a partir de l admin

affichage "box marques " pouvoir afficher les images des marques ( logo )

affichage " box meilleurs ventes" prevoir que cela soit les dernieres (fonctions qui rafraichis l affichage ) !!

promotions sur categories en fonction d une date

promotions sur marques en fonction d une date

je suis novice dans le domaine juste 2 a 3 ans de bidouillage

rendre la solution peel plus conviviale encore avec des fonctions simple de base voir mes quelques lignes du dessus

merci a Simon pour le forum et les reponses .... nous sommes beaucoups e commercant et non des proffessionelles de l informatique

reste a voir pour moi sur la 6.4 l affichage les plus recherchés qui ne saffiche toujours pas

en esperant trouver sur le forum d autre demmande de devlop.. par d'autre client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pouvoir parametrer a partir de l admin l affichage de tous les articles en colonne ou en ligne en une seul fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour la prochaine version, nous travaillons sur le gestion des templates sur PEEL, afin d'augmenter la facilité et la rapidité des chartes graphiques sur notre CMS.

affichage "box marques" pouvoir parametrer le nombre de marque visible sur le site a partir de l admin

affichage "box marques " pouvoir afficher les images des marques ( logo )

affichage " box meilleurs ventes" prevoir que cela soit les dernieres (fonctions qui rafraichis l affichage ) !!

promotions sur categories en fonction d une date

promotions sur marques en fonction d une date

pouvoir parametrer a partir de l admin l affichage de tous les articles en colonne ou en ligne en une seul fois

=> Merci pour ces idées, elles sont notées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le passage de 6.3 à 6.4 se fait sans problème. Juste une base manquante (butterflive) et penser au .htacces à remettre à niveau selon l'hébergeur et l'état de la base. Pas de révolution visible mais quelques améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon, parce que je pense que c'est important mais aussi pour le plaisir, je donne mon avis...

A prendre a la légère, je n'ai eu l'occasion de tester que la 6.4 et seulement depuis 5 jours mais déjà je sais que je vais continuer avec ce système...

Ce qui me plais:

- l'architecture est simple et on si retrouve vite...

- Le code est bien documenté et de sur crois en français...

- Le fichier display_custom, est une très bonne idée on modifie les fonctions sans avoir réellement modifier le fonction du système (retour en arrière facile)...

- La version gratuite est déjà très intéressante.

Ce que j'aime moins:

- le fait que le site se construise autour de tableau html, ça n'engage que moi, je n'aime pas trop utiliser les tables pour le design...

Au moment ou les sites dit responsive prennent de l'ampleur, je pense qu'une version basé sur une grille css + html5 serait une bonne idée pour une version a venir et pourquoi pas l'ajout de PDO...

Ce que je n'aime pas:

- Rien...

Voila en gros mais encore une fois: mon expérience avec peel 6.4.1 est toutes récente, je continue l’exploration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping