besoin d'orientation !!!

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Voila j'ai quelques clients qui n'arrive pas a ajouter des articles au caddie et j'aimerais savoir dans quel fichier faut que je cherche pour résoudre ce petit probleme. Moi je n'ai aucun probleme pour ajouter au niveau du caddie , des client passe commande aussi mais ca fait trois clients qui me dise la meme chose mais pas le meme jour donc au debut je pensais que c'etait juste un probleme du a l'hebergeur mais maintenant je doute donc je voudrais juste connaitre le fichier ou il faut que je fouine .

merci d'avance.

Sinon je pense de plus en plus a prendre peel premium et j'aimerais savoir si je le prend si mon catalogue actuel est transférable sur Premium ou faut faut que je me recommence tout depuis le début?

merci pour cette réponse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voila j'ai quelques clients qui n'arrive pas a ajouter des articles au caddie et j'aimerais savoir dans quel fichier faut que je cherche pour résoudre ce petit probleme. Moi je n'ai aucun probleme pour ajouter au niveau du caddie , des client passe commande aussi mais ca fait trois clients qui me dise la meme chose mais pas le meme jour donc au debut je pensais que c'etait juste un probleme du a l'hebergeur mais maintenant je doute donc je voudrais juste connaitre le fichier ou il faut que je fouine .

merci d'avance.

Sinon je pense de plus en plus a prendre peel premium et j'aimerais savoir si je le prend si mon catalogue actuel est transférable sur Premium ou faut faut que je me recommence tout depuis le début?

merci pour cette réponse aussi

c'est pas une question de cookie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour ton catalogue pas de souci je pense a vérifier aupres de Patrice tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour ton catalogue pas de souci je pense a vérifier aupres de Patrice tout de même.

Alors moi j'ai souvent le probleme , les clients m'appelle sur le telephone , en me disant qu'ils n'arrivent pas a mettre les objet dans le caddy , et je me suis rendu compte que ces clients avait TOUS comme provider .... AOL .

et j'ai pas trouver de solution , sauf de leur demander de passer commande avec un pc sans AOL !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Alors moi j'ai souvent le probleme , les clients m'appelle sur le telephone , en me disant qu'ils n'arrivent pas a mettre les objet dans le caddy , et je me suis rendu compte que ces clients avait TOUS comme provider .... AOL .

et j'ai pas trouver de solution , sauf de leur demander de passer commande avec un pc sans AOL !!! ;)

oui il y en a 2 que je suis certaine qu'il ont AOL ,il me l'on dit dans leur mail pour le troisieme je vais suivre cette piste.

merci phildu34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est pas une question de cookie?

merci pour te donner la peine comme toujours d'ailleurs avec paulanna de repondre aux différentes questions. Je tenais a le signaler car vous aidez beaucoup sur ce forum ;) mais j'avais apercu un sujet qui en parlais déja et cela ne vient pas des cookies

pour ton catalogue pas de souci je pense a vérifier aupres de Patrice tout de même.

merci je vais voir avec Patrick ce qu'il peut faire pour mon catalogue car j'ai pas envie de tout reprendre a zero par contre si le probleme que je connais a l'heure actuel vient bien du navigateur AOL, j'ai un soucie car il me semble sauf erreur que phildu34 a peel Premium et si il rencontre le meme soucis ca ne m'arrange pas du tout .Il faudra que je discute de cela avec patrick pour savoir si c'est juste AOL qui foire de temps en temps ou c'est le script?

enfin bon merci encore pour tout ces renseignements précieux

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping