peel 6.4 avec premium

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

je suis en train de créer mon site avec la version 6.31 premium que j'ai achetée il y a un peu plus d'un mois.

je veut faire la migration vers la 6.4, mais je me demande si l'extension premium(celle pour 6.31) que j'ai sera fonctionnelle avec la 6.4

merci de me répondre...

CDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Certaine modification dans le logiciel empêche le bon fonctionnement de l'ensemble des modules du module Premium. Nous avons notamment amélioré le paramétrage de la décrémentation du stock, ce qui rend ce module incompatible avec la nouvelle version de PEEL SHOPPING.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

cela veut dire qu'il faut (si je veux passer à la version supérieure) racheter le module premium, juste un mois après avoir acheté la version précédente?

ou avez vous prévu une mise à jour pour ceux qui viennent juste de faire l’acquisition de ce module?

autre question, je vais sans doute vous prendre le module forum. Sera t'il compatible avec les versions à venir, ou faudra t'il le racheter à chaque modification?

merci de votre réponse

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Tout achat d'un module PEEL Premium vous fait bénéficier des mises à jour du module pendant les 12 mois qui sont suivi l'achat. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact de peel.fr http://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php pour bénéficier de cette offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse.

cela me rassure et démontre tout le professionnalisme de votre société.

Je suis content de vos services et le resterait longtemps

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping