alignements produits

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Pell 6.4

Bonjour

J'ai un souci avec la mise en page des produits en ligne (je n'ai pas testé en colonne).

Les prix sont alignés sur la longueur du titre du produit ce qui fait que suivant les titres, les prix sont plus à gauche ou plus à droite ( c'est pas beau ). :(

Y a t'il une solution ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le bloc de code correspondant à l'affichage du prix des produits en ligne dans les catégories est celui-ci :


if ($params['mode'] == 'line') {
// Affichage des produits en ligne
$output .= '
<table>';
if ($product_object->is_price_flash(is_reseller_module_active() && is_reseller())) {
$output .= '
<tr>
<td colspan="6" class="col_flash">
' . TEXT_FLASH1 . ' ' . get_formatted_duration(strtotime($product_object->flash_end) - time(), false, 'day') . ' ' . TEXT_FLASH2 . '
</td>
</tr>
';
}
$output .= '
<tr>
<td class="col_image" style="width:10%;">
<a title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '" href="' . $urlprod . '">' . $this_image . '</a>
</td>
<td style="width:45%;">
<a href="' . $urlprod . '" title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '">' . $product_object->name . '</a>
</td>
<td style="text-align:center; width:12%;">
';
if (empty($product_object->on_estimate)) {
$output .= ((vn($GLOBALS['site_parameters']['category_order_on_catalog']) != 1)?$product_object->affiche_prix(display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true, false, null, false, true, 'full_expand_in_container', false):'');
} else {
$output .= display_on_estimate_information(true);
}
$output .= '
</td>
<td style="text-align:center; width:10%;">';
if ($product_object->on_stock == 1 && is_stock_advanced_module_active()) {
$output .= $product_object->get_product_stock_state();
}
$output .= '
</td>
<td class="col_zoom" style="width:10%;">
' . $zoom_link . ' <br />
<p class="col_detail"><a title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '" href="' . $urlprod . '">' . $details_text . '</a></p>
</td>';
if (vn($GLOBALS['site_parameters']['category_order_on_catalog']) == '1' || $type == 'save_cart') {
$output .= '
<td colspan="2" class="fc_add_to_cart">
<!-- Ajout au panier -->';
if (!empty($product_object->on_check) && is_module_gift_checks_active()) {
$output .= affiche_check($product_id, 'cheque', null, true);
} else {
if ($type == 'save_cart') {
$output .= affiche_critere_stock($product_object->id, 'save_cart_details_', null, true, true, vn($prod['save_cart_id']), vn($prod['saved_couleur_id']), vn($prod['saved_taille_id']), vn($prod['saved_id_attribut']), vn($prod['saved_quantity']));
} elseif ($type == 'search') {
$output .= affiche_critere_stock($product_object->id, 'catalogue_details_', null, true);
} else {
$output .= affiche_critere_stock($product_object->id, 'catalogue_details_', null, true, true);
}
}
$output .= '
</td>';
}
$output .= '
</tr>';
if (a_priv('admin_products', false)) {
$output .= '
<tr>
<td colspan="6"><a href="' . $GLOBALS['administrer_url'] . '/produits.php?mode=modif&amp;id=' . $product_object->id . '" class="label">' . MODIFY_PRODUCT . '</a></td>
</tr>';
}
$output .= '
</table><hr />';
}
[/CODE]

Pouvez-vous fournir une url sur laquelle vous avez ce problème ? Je pourrais être plus précis.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le bloc de code correspondant à l'affichage du prix des produits en ligne dans les catégories est celui-ci :


	if ($params['mode'] == 'line') {

	 // Affichage des produits en ligne

	 $output .= '

   <table>';

	 if ($product_object->is_price_flash(is_reseller_module_active() && is_reseller())) {

	  $output .= '

	<tr>

	 <td colspan="6" class="col_flash">

	  ' . TEXT_FLASH1 . ' ' . get_formatted_duration(strtotime($product_object->flash_end) - time(), false, 'day') . ' ' . TEXT_FLASH2 . '

	 </td>

	</tr>

	   ';

	 }

	 $output .= '

	<tr>

	 <td class="col_image" style="width:10%;">

	  <a title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '" href="' . $urlprod . '">' . $this_image . '</a>

	 </td>

	 <td style="width:45%;">

	  <a href="' . $urlprod . '" title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '">' . $product_object->name . '</a>

	 </td>

	 <td style="text-align:center; width:12%;">

	  ';

	 if (empty($product_object->on_estimate)) {

	  $output .= ((vn($GLOBALS['site_parameters']['category_order_on_catalog']) != 1)?$product_object->affiche_prix(display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true, false, null, false, true, 'full_expand_in_container', false):'');

	 } else {

	  $output .= display_on_estimate_information(true);

	 }

	 $output .= '

	 </td>

	 <td style="text-align:center; width:10%;">';

	 if ($product_object->on_stock == 1 && is_stock_advanced_module_active()) {

	  $output .= $product_object->get_product_stock_state();

	 }

	 $output .= '

	 </td>

	 <td class="col_zoom" style="width:10%;">

	  ' . $zoom_link . ' <br />

	  <p class="col_detail"><a title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '" href="' . $urlprod . '">' . $details_text . '</a></p>

	 </td>';

	 if (vn($GLOBALS['site_parameters']['category_order_on_catalog']) == '1' || $type == 'save_cart') {

	  $output .= '

	 <td colspan="2" class="fc_add_to_cart">

	  <!-- Ajout au panier -->';

	  if (!empty($product_object->on_check) && is_module_gift_checks_active()) {

	   $output .= affiche_check($product_id, 'cheque', null, true);

	  } else {

	   if ($type == 'save_cart') {

		$output .= affiche_critere_stock($product_object->id, 'save_cart_details_', null, true, true, vn($prod['save_cart_id']), vn($prod['saved_couleur_id']), vn($prod['saved_taille_id']), vn($prod['saved_id_attribut']), vn($prod['saved_quantity']));

	   } elseif ($type == 'search') {

		$output .= affiche_critere_stock($product_object->id, 'catalogue_details_', null, true);

	   } else {

		$output .= affiche_critere_stock($product_object->id, 'catalogue_details_', null, true, true);

	   }

	  }

	  $output .= '

	 </td>';

	 }

	 $output .= '

	</tr>';

	 if (a_priv('admin_products', false)) {

	  $output .= '

	<tr>

	 <td colspan="6"><a href="' . $GLOBALS['administrer_url'] . '/produits.php?mode=modif&amp;id=' . $product_object->id . '" class="label">' . MODIFY_PRODUCT . '</a></td>

	</tr>';

	 }

	 $output .= '

   </table><hr />';

	}

Pouvez-vous fournir une url sur laquelle vous avez ce problème ? Je pourrais être plus précis.

Merci

Bonjour.

Je vous remercie de votre réponse, voici le lien vers le site

http://ipp.pro-site-france.fr

Pour faire exemple, j'ai placé uniquement la rubrique ( coffrets nus ) mais j'aimerais placer le site en son entier.

Merci

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

Je vous remercie de votre réponse, voici le lien vers le site

http://ipp.pro-site-france.fr

Pour faire exemple, j'ai placé uniquement la rubrique ( coffrets nus ) mais j'aimerais placer le site en son entier.

Merci

Jacques

RE:

Je pense avoir trouvé la solution mais ???

$output .= '

<tr>

<td class="col_image" style="width:10%;">

<a title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '" href="' . $urlprod . '">' . $this_image . '</a>

</td>

<td style="width:45%;">

<a href="' . $urlprod . '" title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '">' . $product_object->name . '</a>

</td>

<td style="text-align:center; width:12%;">

';

J'ai remplacé <td style="width:45%;"> par <td style="width:350px;">

Je pense que ça doit le faire

Merci pour tout

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le site est en maintenance, je ne peux pas voir les produits.

$output .= '

<tr>

<td class="col_image" style="width:10%;">

<a title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '" href="' . $urlprod . '">' . $this_image . '</a>

</td>

<td style="width:45%;">

<a href="' . $urlprod . '" title="' . String::str_form_value($product_object->name) . '">' . $product_object->name . '</a>

</td>

<td style="text-align:center; width:12%;">

';

.

=> Vous modifiez le bon bloc de code, il faut effectivement régler la taille de ces cellules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

pourquoi utiliser :String::str_form_value($product_object->name) sur l'attribut title et pas sur sur l'ancre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la fonction str_form_value de la classe String permet de formater une chaine de caractère présent dans un attribut HTML :


function str_form_value($value, $flags = ENT_COMPAT)
{
if (function_exists('html_entity_decode') && (version_compare(PHP_VERSION, '5.0.0', '>=') || GENERAL_ENCODING == 'iso-8859-1')) {
// Le 4&#232; argument de htmlspecialchars appel&#233; $double_encode n'est pas disponible avant PHP 5.2.3
// Il faut donc appeler htmlentities_decode d'abord pour &#233;viter le double encodage des entit&#233;s HTML
return htmlspecialchars(String::html_entity_decode($value, ENT_QUOTES, GENERAL_ENCODING), $flags, GENERAL_ENCODING);
} else {
// Version simplifi&#233;e si PHP < 4.3
// ou si PHP >=4.3 et <5 car sinon pas de support de UTF-8
return str_replace('"', '&quot;', $value);
}
}
[/CODE]

D'autres fonctions de formatage existe dans la class pour formater une ancre, en fonction des besoins. De plus, le nom de la fonction [i]str_form_value[/i] oblige à être utilisé dans ce contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le site est en maintenance, je ne peux pas voir les produits.

.

=> Vous modifiez le bon bloc de code, il faut effectivement régler la taille de ces cellules.

Bien le bonjour.

Excuse pour le retard mais absent quelques jours.

Le système fonctionne très bien et je n'ai plus de problèmes d'alignement de texte et prix pour la version produits en ligne.

J'ai suivi vos conseils comme il se doit et tout est OK

Encore merci.

Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping