Images promotion

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

A ce jour, lorsque l'on applique une promotion sur un produit, celui ci apparait barrée avec le nouveau prix a côté.

Dans le même esprit, je souhaiterai ajouter également une petite fleche de couleur en prefixe du prix.

Visuellement, le client pourra donc voir très vite quels produits à baisser de prix.

Une orientation s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans la fonction affiche_prix du fichier lib\fonctions\display_product.php, il faut repérer les balises HTML <del>. Vous pouvez placer vos images entre $product_object->get_original_price($with_taxes, $reseller_mode, true) et ces balises.

Pour faire de même dans le caddie, il faudra répéter l’opération dans la fonction get_caddie_products_summary_table de lib\fonctions\display_caddie.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Super, cela fonctionne nickel,

Pour que cette fleche s'affiche également dans les modules meilleures vente ou à la une... il faut que je modifie les fichiers du dossier module?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la fonction affiche_prix gère l'affichage du prix partout en front office. Le HTML des modules "A la une" ou "meilleures vente" est généré par la fonction get_product_in_container_html du fichier lib\fonctions\display_product.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bah c'est bien ce que je pensé....

Pourtant ma fleche s'affiche bien sur la fiche produit, sur les catalogie... mais pas sur les modules html

je cherche je cherche :)

Merci simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez faire une recherche sur l'ensemble du code sur la balises HTML <del> pour voir si il y a d'autres occurrences dans votre code. Vous pouvez aussi faire afficher le code source HTML, pour voir si l'image est bien présente mais n'apparait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C tout bon...

J'abuse de ton savoir une fois encore.. concerant les promo bien sur.

Est'il possible d'appliquer une somme fixe en promo (-100€) plutot qu'un pourcentage.

Car, je me retrouve avec des prix a virgule pour des motos, ce n'est pas toujours pratique.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour mettre une réduction en valeur, je pense qu'il suffirait de supprimer la variable $this->promotion de la fonction get_all_promotions_percentage de la class Product, et de le soustraire dans chaque calcul où get_all_promotions_percentage est utilisé :

dans get_possible_sizes()

$final_price = $original_price * (1 - $this->get_all_promotions_percentage($reseller_mode, $user_promotion_percentage) / 100) - $this->promotion;

get_possible_attributs()

$final_price = $original_price * (1 - $this->get_all_promotions_percentage($reseller_mode, $user_promotion_percentage) / 100) -$this->promotion;

get_final_price()

$price_ht = $price_ht * (1 - $this->get_all_promotions_percentage($reseller_mode, $user_promotion_percentage, false) / 100) -$this->promotion;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci, je test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C tout parfait :) un grand merci, tu me fait gagner un temps fou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping