Problème mise ? jour changement paramètres clients

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

j'ai un souci dans les comptes clients.

Je m'explique.

Je fais comme si j'étais un client.

Je me connecte à mon compte, et je dis tiens, y'a une erreur sur mon prénom ou mon adresse.

Je clique "changer mes paramètres", je change ce que j'ai à changer.

Tiens au passage, "Langue souhaitée pour les contacts", c'est par défaut "Anglais". Comment mettre "Français" par défaut pour les futurs nouveaux inscrits ?

Je continue...

Mes modifs sont effectuées, je clique en bas de page sur "changer"

et là, j'ai un message d'erreur en rouge :

"Cette adresse électronique existe déjà."

Bien sûr qu'elle existe déjà, je mets à jour mon compte !!!!

quelqu'un a remarqué celà aussi ? c'est que chez moi ?

avez vous une réparation ?

merci

cordialement

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans la page change_params.php, il faut que la requête de contrôle de l'email vérifie également l'id de l'utilisateur (vers la ligne 35) :


if ((num_rows(query("SELECT 1
FROM peel_utilisateurs
WHERE id_utilisateur!='" . intval($frm['id_utilisateur']) . "' AND email = '" . nohtml_real_escape_string($frm['email']) . "'")) > 0)) {
$form_error_object->add('email', ERR_EMAIL_STILL);
}
[/CODE]

Cette correction est dans la 6.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

Bien j'ai vérifié, j'ai bien le change_params version 6.4

la ligne que vous mentionnez est bien la bonne

mais malgré celà, ça marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je ne parviens pas à reproduire le problème, pouvez-vous envoyer vos accès FTP / admin / MYSQL par MP svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il y a deux utilisateurs avec la même adresse email, du coup, la requête qui vérifie que l'email n'existe pas déjà, en excluant l'id utilisateur de l'utilisateur qui change ses paramètres trouve quand même un résultat, ce qui affiche le message d'erreur.

=> Il n'est pas prévu qu'une adresse email soit attribué à plusieurs comptes, vous devez supprimer l'un de ces comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping