Prix "A PARTIR DE"

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

voilà je propose des produits avec des options.

Ce que je voudrais, c'est que sur la catalogue, dans la liste des produits, ça me marque "A partir de :" puis le prix.

Par exemple, je numérise des négatifs au format APS (ce sont des négatifs dans des rouleaux plastiques). Il existe des rouleaux de 15 poses, 25 poses et 40 poses.

Pour 15 poses, c'est 6,50euros. Dans le menu déroulant des choix, j'ai 25 poses pour 2 euros de plus et 40 poses pour 5,50euros de plus (voir là :

http://www.jl-transferts-numeriques.fr/achat/produit_details.php?id=47)

Donc dans le catalogue, j'aimerai avoir marqué pour les bobines APS : à partir de 6,50 euros

(mais juste sur le catalogue en fait, puisque sur la fiche du produit, c'est explicite avec le menu déroulant qui indique 25 poses : + 2,50euros.

Est ce compliqué à faire ?

merci pour vos conseils.

Cordialement

jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Une demande a été faite il y a quelques temps :

Ça répond à votre besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour !

celà répond presque à ma question !!

en fait, je ne voudrais pas mettre "à partir de" devant TOUS mes produits, mais simplement devant ceux qui comportent des options...

C'est faisable simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez savoir si le produit a des options avec la fonction has_attributs(). Si cette fonction n'est pas dans la classe Product de votre version de PEEL, vous pouvez la prendre sur la version actuel.


if($this->has_attributs() !== false) {
$texte = 'A partir de :';
} else {
$texte = '';
}
$output = $texte.affiche_prix($this, $with_taxes, $reseller_mode, $return_mode, $display_with_measurement, $item_id, $display_ecotax, $display_old_price, $table_css_class, $display_old_price_inline);
[/CODE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour tout le monde !

je remonte également ce topic.

J'ai en effet supprimé certains de mes "attributs personnalisés" pour utiliser tout simplement l'option TAILLE de peel. J'ai transformé le terme "Taille" par "Type de support" dans le fichier langue.

J'ai donc créé pour "taille" différents paramètres que j'utilise en fonction des supports que je numérise (durée d'une cassette, nombre de poses d'une pellicule...).

MAIS quand je fais celà, l'expression "A partir de" ne s'affiche plus puisque nous ne sommes plus dans le cas d'un attribut personnalisable.

Donc ma question est simple... A quel niveau dois je faire la correction pour que chaque fois que j'ai un choix de "taille" pour un produit, j'ai d'affiché "A partir de" an face du prix de l'article ?

 

Merci pour votre aide !

 

cordialement

 

jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Spécifiquement à votre boutique, vous devez remplacer le test dans le bloc suivant (dans lib/Class/Product.php)

 if($this->has_attributs() !== false) { 
   $texte = APARTIRDE ; 
  } else { 
   $texte = ''; 
  } 

Par 

 if($this->get_size() !== null) {

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

je monte ce sujet pour la version 7.

Je rappelle, que je souhaite faire apparaître la mention "A partir de :" devant tous les produits qui ont une option (attributs personnalisé) ou une taille payant.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Je retiens qu'il faut utiliser le test suivant :

if($this->get_size() !== null) {

 

mais pour $texte ? comment on configure ? je peux pas mettre un define dans le fichier lang.fr comme dans la version 6.4.2 ?

 

merci

 

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans PEEL Shopping 7 :

 

- plutôt que de mettre un define('MA_VARIABLE')  vous créez un $GLOBALS['STR_CARCY_VARIABLE'] en fin de fichier, isolé du reste pour que ce soit plus propre

  ou mieux : vous allez dans la page de gestion des variables de configuration, et vous créez pour la langue française une variable STR_CARCY_VARIABLE de type string

 

- Pour appeler le texte dans le template, ça se situe dans produits.tpl : vous pouvez trouver le nom du bon template à partir du code de votre fonction en regardant l'appel à Smarty qui y est fait.3

  et dans le template, vous insérez {$LANG.STR_CARCY_VARIABLE} (en utilisant $LANG qui est disponible avec tous les STR_.... dans Smarty) ou directement {$STR_CARCY_VARIABLE} si vous faites un assign en PHP

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping