Option de produit obligatoire

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai une question sur les options des produits.

Comme j'expliquais sur un sujet précédent, j'ai un produit de base (15 photos à 6,50 euros) qu'on peut augmenter (augmenter le nombre de photos dans le menu déroulant des options du produit, à 25 ou 40 photos).

Par défaut, le menu déroulant est sur 15 photos (donc 6,50 euros).

Est il possible dans le menu déroulant, que soit marqué par défaut "choisir" puis les 3 choix 15, 25 et 40 du menu déroulant ?

et que le choix d'une des 3 options soit obligatoire ? qu'il puisse pas ajoutter au panier si l'une des 3 options n'est pas choisie ?

parce que si le client lit pas bien la fiche produit, il met le nombre de rouleaux qu'il possède sans entrer le nombre de photos par rouleaux qui est donc à 6,50€ (soit une bobine de 15 poses) alors qu'il a une bobine de 40 poses !

je sais pas si je suis très clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur la version 6.4, il est possible de rendre un attribut obligatoire. Pour ajouter le champ 'choisir ...', dans la fonction affiche_attributs_form_part du fichier modules\attributs\fonctions.php, sous la balise select :


<select id="' . $form_id . '_custom_attribut' . $i . '" name="attribut' . $i . '" onchange="update_product_price_from_attribute' . $save_suffix_id . '(this.value, \'' . vn($product_object->id) . $save_suffix_id . '\')">';
[/CODE]

Il faut ajouter votre option :

<option value="">'.CHOOSE.' ...</option>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping