page enregistrement

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

lors de la création du compte si on sélectionne (par exemple) "AUTRE" dans la liste de sélection : Comment avez vous connu le site, il y a bien une zone de texte qui apparaît, mais si le formulaire est mis en erreur cette zone disparaît.

Peut on la laisser visible même en cas d'erreur ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans le fichier lib/fonctions/display_user_forms.php, vers la ligne 521, il faut remplacer le code


<div class="enregistrement" style="display:none" id="user_origin7">
<span class="enregistrementgauche"></span>
<span class="enregistrementdroite">
<textarea id="user_origin7" name="user_origin7">
</textarea>
</span>
</div>
[/CODE] par
[CODE]
<div class="enregistrement" style="'.(isset($frm['user_origin']) && $frm['user_origin'] == '7'?'':'display:none').'" id="user_origin7">
<span class="enregistrementgauche"></span>
<span class="enregistrementdroite">
<textarea id="user_origin7" name="user_origin7">'.vb($frm['user_origin7']).'</textarea>
</span>
</div>

La prochaine version de PEEL bénéficiera de cette correction,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

il existe tout de même un petit bug.

En effet, si l'on sélectionne : Autre => en remplit la zone de texte

ensuite je me trompe et choisis : Par un de nos agents commerciaux (choix dans la liste déroulante)

le formulaire garde en mémoire les deux options : Autre et Par un de nos agents commerciaux.

Je sais, il s'agit d'une liste de sélection, donc il n'y a pas de raison de faire plusieurs choix.

Comment garder en mémoire dans le formulaire les informations en fonction du choix ?

C'est à dire si je choisis Autre (je remplis le champ) et que par la suite je choisisse : Par un de nos agents commerciaux, comment être sur que le formulaire garde en mémoire la dernière option sélectionnée c'est à dire Par un de nos agents commerciaux et ne prenne pas en compte le contenu du champ Autre ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

oui, l'information reste dans le texterea et est envoyé même si l'utilisateur a changé de choix. pour ne pas mettre le contenu de autre dans la BDD si l'utilisateur de choisi pas cette option, il faut modifier le code suivant :

Dans user.php, dans la requête d’insertion d’utilisateur vers la ligne 309, il faut ajouter un contrôle sur la valeur du champ du formulaire user_origin pour renseigner le champ de la BDD origin_other.


, '" . nohtml_real_escape_string((vn($frm['user_origin'])==7?vb($frm['user_origin7']):'')) . "'
[/CODE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping