Filligrane "Facture" absent ... normal ?

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour !

tout est dans le sujet...

Pour un devis ou un bon de commande, on a "devis" ou "bon de commande" qui s'affiche en filligrane au milieu de la page.

Pour les factures, il n'y a rien...

Est ce normal ? ou un bug chez moi ?

merci pour vos retours

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour afficher le filigrane, il faut ajouter


$this->backgoundBigWatermark(INVOICE, 80, 200);[/CODE] au dessous de
[CODE] $this->fact_dev(String::strtoupper(INVOICE), $commande->numero);

vers la ligne 895 du fichier lib/class/Invoice.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour !

Merci infiniement Simon

J'ai rajoutté et ça marche !! Je n'en doutais pas !!

PS : ce sera ajoutté à la future version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Oui, cette modification est mise dans le code de la futur version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour j'ai un problème !

----- Je ne peux pas afficher les factures car quand je demande a les visionner a partir de mon site il affiche ceci :

Warning: tempnam() [function.tempnam]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/var/www/docmultitech.fr/htdocs/:/var/www/docmultitech.fr/phptmp/:/htdocs:/phptmp) in /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php on line 7552

Warning: tempnam() [function.tempnam]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/var/www/docmultitech.fr/htdocs/:/var/www/docmultitech.fr/phptmp/:/htdocs:/phptmp) in /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php on line 7554

Fatal error: Uncaught exception 'ImagickException' with message 'Can not use empty string as a filename' in /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php:7565 Stack trace: #0 /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php(7565): Imagick->writeimage('') #1 /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php(7109): TCPDF->ImagePngAlpha('/htdocs/images/...', 60, 6, 182, 80, 35, 15.3846153846, 'PNG', '', '', false, 300, '') #2 /htdocs/lib/class/Invoice.php(189): TCPDF->Image('/htdocs/images/...', 60, 6, 35) #3 /htdocs/lib/class/Invoice.php(866): Invoice->addSociete('DOC ' MULTI TEC...', '/htdocs/images/...') #4 /htdocs/factures/commande_pdf.php(22): Invoice->FillDocument('aWHkTpF4bH', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, 'facture', false) #5 {main} thrown in /htdocs/lib/class/pdf/tcpdf.php on line 7565

------ et lorsque je remplace le fichier commande_pdf.php de la version 3.6.1 par la nouvelle version shopping 6.4 j'ai ce message :

Fatal error: Call to undefined function is_user_bot() in /htdocs/factures/commande_pdf.php on line 16

------ probablement la version 6.4 de ce fichier regle un peu le probleme mais je comprend pas par quoi remplacer la fonction is_user_bot()

Pouvez vous m'aider ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour olivier971,

J'ai ouvert un sujet pour votre problème => Merci de continuer la discussion dans cet autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping