Proposition : choix des moyens de paiement sur facture html

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

juste une proposition pour les futures versions de peel.

Voilà on a la possibilité d'envoyer au client la facture HTML avec les différents modes de paiement acceptés par la boutique.

Serait il possible dans le backoffice et pour chaque commande individuelle, d'envoyer au client la facture HTML MAIS seulement avec les moyens de paiement qu'on choisierait ?

J'explique pourquoi :

dans mon cas, je propose paypal SI le client commande lui même sur le site internet. Dans ce cas, Peel applique un certain pourcentage que j'ai programmé par rapport au total TTC (la part que se prélève paypal au passage).

Si la commande passe directement par l'admin (le client ne commande pas sur Internet mais par l'intermédiaire de l'admin suite à un ), si j'envoie la facture html au client et qu'il choisit de payer par paypal (en cliquant sur "acheter maintenant"), ce fameux pourcentage ne sera pas appliqué ... (déjà est ce que c'est correct ? est ce que ce pourcentage est appliqué dans ce cas ou pas ?????)

Voilà pourquoi je voulais savoir si dans une prochaine version, on pourrait choisir de joindre au html, tel ou tel ou tel moyen de paiement (par exemple décocher paypal, ou virement...).

Merci pour les infos, et surtout de me dire ce que vous en pensez.

Cordialement

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

(déjà est ce que c'est correct ? est ce que ce pourcentage est appliqué dans ce cas ou pas ?????)

Le surcout du moyen de paiement est pris en compte dans le montant total de la commande. Il faut pour cela choisir le moyen de paiement dans le formulaire de modification de commandes, et valider les modifications.

Pour le développement permettant de choisir un moyen de paiement unique à proposer sur la commande HTML, il faut faire une série de nombreuses modifications dans le code pour y parvenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser ce développement. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact sur peel.fr : http://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping