Pas de confirmation de commande au client ainsi qu'? l'administration

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Lors d'une commande client celui-ci ne recoit pas de mail de confirmation de sa commande. Il en est de même pour l'administration, je ne reçoit pas d'avis de commande du client et cela quelque soit le mode de paiement utilisé.

Par contre lorsqu'un client s'inscrit il reçoit une confirmation de son inscription.

J'ai vérifié les paramètres de la société, tout semble ok, j'ai même tenté de changer les adresses mail de l'administration mais rien y fait.

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème

Je vous en remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour (et bienvenue !),

Avec quelle version de PEEL travaillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma boutique depuis un moment alors que tout focntionnait bien, je n'ai rien touché.

Version Peel Premium 6.2

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que le templates d'email 'email_commande' soient activé dans le back office. Ensuite, y a t'il le problème avec tous les moyens de paiements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon, le template email_commande est bien activé. J'ai testé les commandes par chèque et par CB. je ne reçois aucun mail de confirmation de commande. Je reçois uniquement les confirmation de paiement par PAYPAL mais par la confirmation de commande.

Merci de votre aide

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour vnintoz,

Recevez-vous d’autres emails de la boutique ? Si vous ne recevez pas d'autres emails, le problème se situe peut-être au niveau de votre hébergeur.

Selon votre version, le paramètre Activation de l'envoi d'emails sur tout le site : dans le bloc Gestion des emails doit être activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping